“juste délicieux”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

depuis leur ouverture, nous n'y sommes allés "que" 2 fois et le midi, et pour des bourses peu contenantes comme les notres, le menu du midi est abordable et pour un plaisir des papilles! Ambiance un peu guindée de la part des clients, mais le service est bien plus chaleureux!

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée de Saint Valentin dans ce restaurant chic, sobre et chaleureux. La cuisine est soignée, les cuissons parfaites, la décoration est cosy! Excellent endroit pour déguster des plats intéressants (comme ce sorbet aux poivrons et framboises) et passer un moment agréable face au port.
Bravo chef! Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 27 mai 2014

Ambiance calme, chic, et sobre.
L'accueil et le service sont irréprochables.
La cuisine est soignée, les cuissons parfaites, la présentation des plats originale.
J'y retournerais sans hésiter et avec plaisir!

Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant très joli, et très agréable. La cuisine est parfaite, et même si nous ne prenons pas de dessert nous avons quand même un petit quelques choses à manger. Les huîtres, et l'onglet de bœuf étaient excellent. Je me suis régalée. Hâte d'y retourner pour découvrir de nouvelles choses.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant de qualité et service impeccable.
Belle décoration cosy et chaleureuse.
Allez y les yeux fermés !!

Les voyageurs ayant consulté hotel du port ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Locquirec, Finistère
Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez hotel du port ?