Tripadvisor
Locquirec
Publier
Messages
Rechercher

“Une très bonne adresse confirmée.”
Avis sur hotel du port

hotel du port
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Locquirec
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très bonne adresse confirmée. Cuisine pleine d’imagination aux saveurs et senteurs qui font rêver. Léger, délicieux, service aimable addition modérée pour la qualité- il y a un menu très satisfaisant. Plus un emplacement idéal sur le port, qui à lui seul vaut le détour

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (303)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

La dernière soirée de l annee a l hotel restaurant du port
Une repas excellent et raffiné très bon service
Je recommande vivement cet etablissement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

Nous avons passé les derniers jours de 2019 et le réveillon à deux couples.
La cuisine est raffinée avec des poissons locaux et des légumes légers. Les chambres sont modernes avec vue sur mer. Un lieu que je recommande. Jean-Pierre Bernheim. Angers

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

chambres agréable, restaurant proposant des produits locaux et une cuisine soignée, bonne qualité d'accueil et attention portée aux clients.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Excellent ! L’accueil, le lieu, le service, la carte, la qualité des plats ... tout a été excellent ! Bravo à toute l’équipe. Lesétaient

Les

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté hotel du port ont aussi consulté

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Locquirec, Finistère

Vous connaissez hotel du port ?