“Restaurant +++ hôtel à rénover”

Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 Hôtels à Locquirec
Avis publié : 29 décembre 2013

3 jours de mise au vert en famille à 3 au Grand Hôtel des Bains entre les fêtes. Bilan mitigé avec une demi pension parfaite niveau restaurant, une situation exceptionnelle en bord de mer sur une pointe, un Spa de grande qualité avec une immense piscine couverte, un personnel très compétent et agréable. Mais grosse deception cote chambre : insonorisation inexistante avec la chambre du dessus (nous entendions les gens marcher comme dans un Formule1!) installation TV déficiente (Tv fixée très bas au mur et ni câble ni Canal+ dans une chambre à plus de 300 euros la nuit!), chauffage salle de bains en panne à notre arrivée, édredon plein de trous. Une catastrophe à ce prix!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

199205 avis sur 360

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Formule sympa avec accès au hammam et piscine. Le repas du soir est de qualité.
Chambre vue mer, spacieuse style bain et désuet mais qui colle à l'ambiance du lieu.
Les fans du luxe moderne passez votre chemin. Pour les autres voulant un accès spa marin (super massage), lire un livre sur les transats posés à coté de la piscine couverte face à la mer et le charme presque anglais allez y!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons profité de cet hôtel pour une nuit, comme escapade détente. De style anglais, hôtel propre, très agréable et l'accueil très simple et professionnel (nous avons apprécié la tranquillité de la basse saison sur le week-end du 14/12). Chambre trop petite à mon goût vu le prix et la vue mais salle de bain spacieuse. Grande piscine chauffée avec transats et sauna/hammam et salle de sport à disposition. Parfait pour 2 jours de détente! Le calme à un prix et parfois ça vaut le coup de payer! Les plus : ils nous ont laissé la chambre jusqu'au milieu d'aprem (fort appréciable pour pouvoir profiter un peu plus longtemps du spa) et la grosse peluche qui leur sert de chien est adorable!!! Je recommande!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

je ne critiquerai jamais cet hôtel ;;; en cherchant bien je vais trouver un ou 2 trucs ..3 même.;
j'ai eu la dernière chambre de libre ... vue sur la cour de la cuisine ;. bof pas terrible !... le premier soir ;.; j'arrive en bermuda pour dîner ... scandale ! je dois aller me changer .; (je pense : commence à [--] cet hôtel) mais le lendemain ..; j'ai pris mes marques ... et là sous le charme ...... cet hôtel à des défauts mais il est hors du temps ...il fut le décor d'un film je crois ?, pas vu le film !.. mais il me rappelle un roman d'agatha Christie .; tourné avec comme assassin si mes souvenirs sont bons: Jane Birkin ..! celui là devait être un hôtel dans la region de Capri .; et bien là nous sommes en Bretagne et c'est pareil .. grandiose suranné, autre époque , autre monde, le repos .; la classe .; j'adore cet hôtel ...! mais chut il doit rester confidentiel ... car si on en parle trop c'est foutu .; déjà le dernier soir de mon séjour il y avait des russes.... béotiens mangeaient avec de grands "flops" shocking .!.. faut pas qu'ils reviennent... monsieur le directeur de l'hôtel (un homme charmant ami des chiens) faites passer des tests avant d'accepter des clients- il y a des gens qui gâchent tout !

Astuce pour la chambre : vue mer les plus chères evidmment mais des merveilles !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Superbe endroit avec jardin et vue sur la baie et lever du soleil ; un ravissement chaque matin.
Chambre agréable, belle déco sobre sans être spacieuse.
Installation d'un autre siècle (pas de mini bar, sdb sans chauffage vieillissante, une seule prise électrique pour vos appareils).
Très belle salle à manger (ambiance liner 1910) ; les familles ont leur salle dédiée ce qui permet de profiter de la sérénité des lieux.
Acceuil sans chaleur par un personnel bien trop peu nombreux (réception, maître d'hôtel, sommelier, garçon de salle en une seule personne : évitez d'arriver à l'heure du diner).
Restaurant correct : ne cherchez pas la gastronomie ici.
4e étoile octroyée grâce à la réforme des classifications, certainement pas le service.
Finalement, on est un peu chez soi ; c'est ce que vous avons fini par faire.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Le Grand hôtel des bains est situé dans un cadre idyllique! Situé en bord de mer, cet établissement offre une vue imprenable sur la côte avec de superbes levés de soleil. C'est un lieu apaisant et calme. Idéal pour la détente et le repos. Et le jardin recèle de magnifiques arbres. Le SPA Hammam/Sauna/Piscine est un délice, surtout en basse saison. Les soins qui nous ont été prodigués furent délicieux, et le personnel de soin fut parfait. La décoration est belle, sobre et apaisante, à l'image de cet oasis de tranquillité.

Cependant, et c'est de là que mon titre tient cette note médiocre, pour un établissement 4* le service à la personne reste plus qu'à désirer. En effet nous sommes venus pour une nuit-2 jours avec soins inclus et nous avons été fort déçus... Le service est en deçà des étoiles de l'établissement .
Au dîner des oublis et un manque de présence ont été remarqués. Et le petit déjeuner reste encore plus à désirer. L'accueil fut froid et peu aimable. La personne en charge du petit déjeuner à ensuite briller par son absence plutôt que sa présence. Autant vous dire que redemander un peu d'eau chaude pour le thé à relevé de la mission impossible.
La plus grande déception est finalement d'avoir découvert à notre retour que ce cadeau qui nous avait été fait nous réservait une chambre au 1er étage. C'est pourtant une chambre au 2ème qui nous a été attribué. Il nous a fallu rappeler l'établissement pour comprendre qu'ils avaient fait une erreur à notre arrivée. Plutôt que de nous prévenir ils nous ont fait une ristourne sur la note du restaurant sans même s'excuser ni nous informer de l'erreur commise... Autant vous dire que pour 1 nuit passée ça fait beaucoup de détails techniques que nous ne pouvions taire.

En conclusion, nous avons vraiment apprécié le lieu, son environnement, son calme et son SPA, tout fut parfait à ce niveau là. Nous trouvons que la qualité du service serait à revoir pour correspondre et faire honneur aux étoiles de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est offrent une vue imprenable sur les levés de soleil!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été comme nous le faisons depuis une dizaine d'années. Si nous aimons tant cet hôtel, c'est parce que s'y trouvent réunis différents éléments auxquels nous attachons beaucoup d'importance :
- L'emplacement, tout d'abord, qui est exceptionnel avec ce parc dominant ma mer, à laquelle on a directement accès.
- L'hôtel, ensuite, qui a énormément de charme, est décoré avec goût et parfaitement entretenu. Le fait de disposer d'une très grande piscine couverte avec vue sur la mer, constitue, en outre, un atout important dans une région comme la Bretagne.
- La restauration, également, qu'il s'agisse du petit déjeuner mais surtout des excellents diners, offrant une cuisine "juste", cherchant avant tout à mettre en valeur les produits, sans recourir à une sophistication inutile. Il convient, en outre, de souligner la qualité du service assuré par une équipe jeune sous la conduite d'un maitre d'hôtel stylé, discret mais terriblement efficace.
- Le personnel, enfin,qu'il s'agisse de celui de la réception, du restaurant ( déjà mentionné) ou des femmes de chambre.Toutes ces personne sont professionnelles, sympathiques et animées par un excellent état d'esprit.

J'ajouterai que le rapport qualité/prix demeure très bon même si les prix augmentent régulièrement, certes de façon raisonnable, chaque année.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre avec vue mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 3 sur 12 à Roscoff
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 6 sur 12 à Roscoff
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 15 B rue de l Eglise, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Locquirec
Catégorie de prix : 124€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Locquirec, Bretagne
Hotel Loquirec