“Cadre de rêve pour week-end en amoureux”

Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 Hôtels à Locquirec
Morlaix, France
“Cadre de rêve pour week-end en amoureux”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un week end (1 nuit) début juin 2014 au Grand Hotel des Bains de Locquirec.
Et ce fut un excellent week-end, le cadre est vraiment superbe, l'ambiance paisible, le service parfait et prévenant.
La chambre "vue mer" est très joliment décorée et la vue est imprenable, allongée sur le lit on ne voit que la mer... certaines chambres (dont la notre) sans terrasse ont un petit balcon ou on peut mettre 2 chaises, très sympa. La salle de bains est parfaitement fonctionnelle, baignoire, grand miroir, pas mal de place pour poser ses affaires, des produits l'occitane en Provence, peignoirs et mules.
Il y a de multiples petits coins ou se poser tranquillement dans l'immense jardin, avec toujours la mer comme décor. A l’intérieur il y a un salon très agréable pour les jours où la météo est plus capricieuse.
Il y a également un espace SPA. L'espace piscine est grand et bien chauffé mais quelques éléments rappellent un peu trop la piscine municipale (tapis antidérapants bleus). Nous n'avons pas essayé le hammam. L'espace pour les massages est très agréable, les cabines de soins assez grandes et les massages de qualité (massage californien testé et approuvé).
Le petit dej est servi dans la salle de resto avec une vue superbe, il est très bien et compris dans le prix des chambres.
Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hotel mais à la brasserie de la plage (établissement qui appartient à l'hotel aussi) sur le port, où la clientèle est plus jeune et les plats excellents.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres vue mer, demander celles qui ont un petit balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel dans un cadre exceptionnel rénové avec soins. Accueil prévenant et cuisine de qualité. Un moment de détente agréable entre la chambre spacieuse et claire, la spa et la piscine. Que du bonheur en toute tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Quelques jours délicieux passés dans cet hôtel confortable, rénové avec goût et sobriété. Nous avons été surclassés dans une chambre magnifique avec vue sur mer et grande terrasse. La cuisine est exquise, légère et savoureuse en même temps, la cuisson des poissons optimale, le cadre est propice au repos, aux balades. Spa très sympa et chaleureux. Nous recommandons cette adresse pour un week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Quentin En Yvelin
Avis écrit le 14 mars 2014

C'était notre premier séjour au Grand Hotel des Bains, à Locquirec, en septembre 2013.
En arrivant, le portail étant fermé, il a fallu l'ouvrir , puis se garer au parking sur la droite.
La réception est très avenante, et notre chambre était face à la mer.
Nous avons ensuite pu prendre un rafraichissement dans le jardin, sous l'allée d'arbres.
Pour le dîner, servi dans la grande salle, il n'y a pas de réservation de table. Alors, il faut être dans les premiers, ce que nous avons fait, pour pouvoir profiter du panorama de la mer.
Cet hôtel nous a remémoré les scènes du film 'L'hôtel de la plage", dans lequel il avait été tourné il y a 35 ans.
La réception nous a gracieusement prêté un lecteur dvd, ainsi que le dvd du film que nous avons pu revoir avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer, c’est vraiment parfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 1 février 2014

nous avons passés un agreable sejour dans ce bel hotel, nous etions venus il y a quelques années et c est toujours aussi bien, la piscine est magnifique le lieux est ideal avec une vue extraordinaire nous y retournerons avec enfants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un détail .. Le portail n'est pas électrique et comme dans une grande maison de famille, il faut descendre et ouvrir.. Nous aimons beaucoup cette adresse (3 eme séjour), sans ostentation et sans luxe de mauvais goût au cœur d'une Bretagne sauvage . La salle à manger est lumineuse et immense en boiseries blanches intemporelles , petit salon bar avec un feu qui crépite en hiver.. Sur un grand jardin légèrement mélancolique avec sa tour blanche... Et la mer pour unique horizon.. Petit Spa avec de bonnes masseuses et grande piscine ..le nouveau hammam est parfait. La cuisine est réussie , le service discret et souriant,
Et de nombreux restaurants étoilés à proximité font de l'endroit une destination de long we idéale .. Un point important : nous y allons sans nos enfants (merci les grands-parents) car ce n'est pas une destination familiale et c'est très bien ainsi . (Les enfants bénéficient d'une salle à manger distincte et d'horaires d'accès restreints a la piscine.)

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue mer. la vue arrière est un peu triste, et il est dommage de se couper...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Léhon, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

3 jours de mise au vert en famille à 3 au Grand Hôtel des Bains entre les fêtes. Bilan mitigé avec une demi pension parfaite niveau restaurant, une situation exceptionnelle en bord de mer sur une pointe, un Spa de grande qualité avec une immense piscine couverte, un personnel très compétent et agréable. Mais grosse deception cote chambre : insonorisation inexistante avec la chambre du dessus (nous entendions les gens marcher comme dans un Formule1!) installation TV déficiente (Tv fixée très bas au mur et ni câble ni Canal+ dans une chambre à plus de 300 euros la nuit!), chauffage salle de bains en panne à notre arrivée, édredon plein de trous. Une catastrophe à ce prix!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 137 avis
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 2 sur 12 à Roscoff
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 101 avis

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Établissement : Grand Hotel des Bains
Adresse: 15 B rue de l Eglise, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Locquirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Locquirec, Bretagne
Hotel Loquirec