“Très bon mais un peu cher”
Avis sur La Gargotte - FERMÉ

La Gargotte
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Voilà une excellente adresse où les plats sont imaginatifs, bien réalisés et utilisent de bons produits, travaillés avec soin. Mais un peu cher. Certes, il y a le menu du jour à midi (15,50 euros) mais qui ne propose que les trois plats du menu, sans laisser d'autres choix. Donc, nous avons pris à la carte et là, les tarifs sont d'un tout autre ordre !
Déco sympa. Parking tout proche. Accueil... sobre.

Francoise b, Propriétaire de La Gargotte, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2014

Merci et merci de prendre le temps de nous mettre vos avis, et à bientôt
Francoise

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard !

déco très sympa, style industriel.

à la carte le soir, mais tarif très abordable.

grand choix de plats et d'entrées.
plats très bien cuisinés, super dessert.
nous reviendrons avec plaisir, nous nous sommes régalés.
patronne super sympa avec notre fille de 4 ans, petit menu à 5 euros

Avis publié : 2 décembre 2013

Cela devient suffisamment rare pour être signalé, ici les plats ( à la carte - menu le midi) sont réalisés avec les produits locaux et cuisinés sur place. L'accueil est sympa, chaleureux, simple, le cadre convivial et soigné, la décoration assez originale, le tout dans une ambiance intime et chaleureuse même si un poil de chauffage supplémentaire serait le bienvenu. La carte est simple mais prometteuse: St Jacques; feuilleté de saumon, foie gras, ... poisson du jour, volaille, entrecôte, desserts mousse au chocolat, crumbles, ... En cette fin novembre, nous avons retenu les noix (fraîches bien sûr) de St Jacques sur tartine, noix à peine cuites, délicieusement épicées, sur une tartine grillée assaisonnée et mesclun en accompagnement, puis suprême de pintade aux morilles et vin jaune (un délice), lamelles de pommes de terre boulangères bien cuites et purée de carottes subtilement mêlée de gingembre, et enfin mousses au chocolat faite à la maison, légère et pleine de saveurs. Un carafon de vin rouge- un Graves bien structuré sans excès de prétention - et voilà un excellent dîner sans être assaisonné par la note: 70 € pour deux. Bravo! Seule observation, le service un peu ...rapide quand on a envie de prendre son temps (le repas a été "exécuté" en à peine 1 heure. Doucement, il n'y a pas le feu au lac...).

Avis publié : 5 novembre 2013

Ambiance agréable, décors réussis, accueil sympathique et très bonne cuisine. Un conseil : il faut penser à réserver car le nombre de tables en salle (période hivernale) est limité.

Avis publié : 29 octobre 2013

Ambiance très cosy, musique type FIP, déco soignée style moderne baroque, dans une lumière tamisée : nous avons eu le coup de foudre avant de commencer à dîner.
La gérante nous apporte l'ardoise. Et à partir de là s'enchaînent les plats joliment présentés et délicieusement cuisinés. Bref un sans faute jusqu'au dessert.
Nous recommandons cet établissement sans réserve, par contre nous conseillons de réserver...

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté