“Brigitte de la Dordogne”
Avis sur Gite de Kerherou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer.
Gite de Kerherou
Avis publié : 20 août 2013

Depuis de nombreuses années nous partons en vacances soit en gîte rural soit en clés vacances, et je dois dire que le gîte de kerherou nous a séduit par son authenticité, sa déco, son calme, rien n'y manque, bravo aux propriétaires pour cette belle rénovation d'un penn ty breton. Le jardin très bien fleuri est très agréable pour une petite sieste. Et les balades à vélo ou à pieds sur les sentiers côtiers, la plage, les visites à ne pas manquer, tout est écrit dans le guide perso de la propriétaire (super idée). La Bretagne est si belle, nous avons passé deux semaines de dépaysement total, tout en se sentant bien chez soi...... la plénitude du gîte reste encore un mystère pour moi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce gîte en couple. La maison est très jolie et la propriétaire a pensé presque à tout qu'on a besoin. Le jardin est grand et fleuri et on a eu de temps ensolleillé - idéal pour le profiter. Cette region de la Bretagne est très calme même en juillet, les plages dans le coin sont jolies.Quelquefois on a eté seul par exemple à la "Plage grise". Nous avons bien aimé que le gîte est à la périphérie du petit village mais la boulangerie n'est pas loin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

L'an passé, 1 semaine de vacances dans ce très beau gîte de caractère près de la mer nous a semblé trop court, il y a tellement de choses à découvrir....
Donc cette année nous avons posé nos valises pendant 2 semaines pour notre plus grand plaisir.
Si, comme nous, en couple, vous souhaitez le calme de la campagne, la proximité de la mer, ne cherchez plus, le gîte de kerherou vous comblera par son emplacement privilégié et son confort tel qu'l est décrit .
Un très bon accueil vous sera réservé par la propriétaire des lieux qui vous expliquera en long et en large comment profiter au maximum de votre séjour.
Que ce soit à pieds, à vélo, en voiture une véritable encyclopédie, à votre disposition, vous aidera à trouver votre route parmi les nombreuses balades aux alentours. Les chemins côtiers sont superbes.
Si en prime le temps est clément comme le chantait mon papa né à Lorient " Ah quelle est belle ma Bretagne sous son ciel bleu il faut la voir etc" alors là ce ne sera que du bonheur !!!!
En résumé n'hésitez plus au gîte de Kerherou vous pouvez y aller en toute confiance, vous ne serez pas déçus.

Mme SAINRAT de Lille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Non seulement le gîte est accueillant ,mais aussi sa propriétaire qui vous remettra avec plaisir les clefs de son petit paradis .il y a tout pour cuisiner et séjourner dans le calme ,la verdure ,sans oublier les belles ballades en bord de mer ( book de la proprio super ) nous avons fait la roche
Percée avec nos 2 petites filles de 4 ans ,excellent ! En plus bien equipé pour les enfants !
Nous revendrons les petites sont tombées amoureuse de la Bretagne .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons passé une semaine à quatre dans ce gite paisible. Les ballades en bord de mer son magnifiques et la campagne tout autant. Le temps n'étant pas de la parti nous sommes resté une bonne partie de la semaine au gîte. L'un des soucis rencontré pour une famille réside dans le fait qu'il faut une organisation quasi militaire pour profiter de la salle de bain, détenant l'unique wc de la maison. Par mauvais temps si vous comptez regarder la tv munissez vous plutôt d'un bon bouquain, si vous ne voulez pas jurer contre la tv datant d'un autre siècle. Mais bon en été on est pas sensé regarder la tv. Sinon, vous pouvez vous rabattre sur la cuisine et faire des crèpes maison, mais là encore si vous souhaitez les réussir, je vous conseil d'emporter dans vos bagages la poele qui n'attache pas. Ceci dit ne dramatisons pas, le gîte est correct, sans doute légèrement surcôté, mais tout à fait recommandable.... pour deux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

un accueil chaleureux,un gîte confortable,très bien aménagé,décoré avec gout..un magnifique jardin fleuri et peuplé d'oiseaux,des possibilités innombrables de balades et randonnées,le calme.......tout celà fait que nous avons adoré notre séjour au gîte de kerherou :vous seriez bien inspirés de vous y rendre

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Vous qui aimez le calme, les balades , la mer, le confort, les nombreuses visites aux alentours , ne cherchez plus le Gite de Kerherou avec l'accueil chaleureux de ses propriétaires est tout à la fois , loin des nuisances de la ville vous serez comblés dans ce magnifique penty rénové avec goût , vous repartirez le coeur content et peut-être comme nous, enchantés, vous y reviendrez .

Jeanne-Marie du NORD

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple