“très bonne pizzeria”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

petit resto sans prétention où vous pourrez déguster une bonne pizza. Accueil sympathique. Je recommande cette adresse.

Avis publié : 25 août 2013

Personnel antipathique, temps d'attente très long pour des pizzas pas cuite et au contraire trop cuite !
(Apparemment il y a eu un changement de propriétaire...)

Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons bien mangé dans une atmosphère familiale. Le service est rapide et le personnel très souriant. Seul petit bémol, quand nous sommes sortis, nos vêtements étaient imprégnés d'une "subtile!" odeur de friture.

Avis publié : 1 février 2013

je suis retourné en famille pour voir et c est tres bon, pizza plus grande que la normale et l entrecote un delice super sympa la serveuse nous avons passé une bonne soirée pour un prix très raisonnable

Avis publié : 27 août 2012

Pizza et plat du jour très bon, les pizzas sont bien garnies et très bonnes. Je conseille cette pizzeria où les prix ne sont pas élevés.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Moëlan-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez La Cantina ?