“Ambiance écolière et succulente crèpe”
Avis sur Le Preau

Le Preau
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Moëlan-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2013

Très bonne ambiance sous le thème de nos classes d'école d'autrefois.
Crèpes faites à la demande et devant vous mais il faut être patient (20min d'attente).
Service souriant, je conseille cette petite créperie au centre de Moëlan sur mer.

Avis publié : 3 mai 2013

Cela fait bien longtemps (6 ans au moins) que Le Préau est devenu notre adresse préférée à Moëlan, la gentillesse de l'accueil, très attentionné, et la qualité des crêpes nous a rendu fidèles. Très bonne adresse aussi avec des enfants en bas âge, qui se sentent à l'aise et se tiennent du coup très bien. Bref, on ne s'en lasse pas, pas un séjour dans le coin sans que nous allions au Préau !

Avis publié : 3 mai 2013

accueil sympathique et crèpes appétissantes
en centre ville
accès et parking aisés
on peut y aller plusieurs fois tant le choix est large

Avis publié : 1 mai 2013

service souriant , crepe excellente
les patrons sont au petits soins
je suis allergique au gluten , et en dessert la patronne ma concu un dessert specialement pour moi
rare de voir sa de nos jours

Avis publié : 6 avril 2013

Décor replongeant en enfance avec les anciennes cartes de géographie; très pratique pour découvrir la région. L'accueil y est très sympathique, les galettes et les crèpes sont délicieuses. De plus, les produits sont issus de petits producteurs locaux. Je recommande la crèpe mango, caramel et glace mangue.... exquis.

Les voyageurs ayant consulté Le Preau ont aussi consulté

Moëlan-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Le Preau ?