“2ème séjour: toujours l'enchantement!”

Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Avis publié : 28 mai 2012

De retour au Manoir de Kertalg- pour un séjour de 5 jours -, comme prévu après notre séjour en septembre 2011. Toujours le même accueil très chaleureux: nous sommes reconnus comme si nous étions partis la veille!! Une belle surprise nous attend: un surclassement de chambre nous est offert!! Nous avions réservé une chambre à 145 euros et nous voilà dans une chambre à 185 euros!! Précision : toutes les chambres sont d'un même très grand confort, lumineuses, literie excellente , de décoration identique, très raffinée, propreté irréprochable, même salle de bains impeccable avec wc séparés...Seule la surface de la chambre fait la différence de tarif. Autre précision: le petit déjeuner peut être personnalisé: ne prenant pas de produits laitiers, nous avons eu en remplacement des fruits frais variés... Brann, Maryvonne, Matthieu sont toujours attentifs à nos moindres besoins...avec sourires, gentillesse...Un vrai bonheur. Nous ne nous lassons pas du cadre sublime.C'est décidé: nous prendrons un "abonnement"!!

Astuce pour la chambre : Comme précisé dans le message , seule la surface de la chambre fait la différence. Les chambres les...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2012

Ou comment passer des moments hors du temps dans un lieu accueillant et magnifique.
Atmosphère de demeure seigneuriale et féerie bretonne.
Chambre spacieuse, sans bruits, salle de bains confortable, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux.
Brann et son équipe sont présents discrets souriants et de bon conseil.
Allez-y +++++
C'est le meilleur moyen de découvrir ou redécouvrir la Bretagne du sud.
Le lieu est beau, les mets des restaurants aux alentours sont délicieux.
En tout cas nous y retournerons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Le charme et l'authenticité des lieux n'ont d'égal que la gentillesse des personnes qui animent ce splendide établissement. Niché dans la verdure, à l'abri de toute agitation, il ravira les personnes avides de se resourcer au calme. L'hotel est parfaitement tenu, d'une très grande propreté dans les moindres recoins et les chambres décorées avec beaucoup de goût sont très bien insonorisées. Je recommande cet établissement aux personnes souhaitant découvrir la Bretagne authentique et s'affranchir des gros établissements impersonnels ainsi que du tourisme de masse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Après avoir quitté la route principale, on suit une petite route durant un kilomètre à travers une forêt avant d'arriver au manoir. Attention de ne pas écraser les lapins et les écureuils !!!
Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre propre, douillette et très calme. Le petit déjeuner très copieux et varié.
Dommage qu'il n'y a pas de restaurant dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Lieu magique imprégné de beauté, de sérénité...dans une merveilleuse nature (des biches traversent le chemin d'accès...de beaux lapins se balladent ...)Pas de Wi Fi: tant mieux! un peu moins d'ondes négatives...Accueil d'une grande amabilité et personnalisé... Tout est bonheur...une merveille à l'intérieur comme à l'extérieur...
Vivement notre prochain séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

rien à dire de plus : tout était parfait dans ....... la plus belle chambre du manoir.
un havre de paix, de sereinité, de fraicheur. Nous avons rayonné autour du manoir et profité des restaurants alentour : largement décevants hormis les huitres qui ne peuvent plus fraiches que fraiches et savoureuses.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Celà mérite d'être souligné, nous qui séjournons régulièrement dans des établissements étoilés, du style manoir ou château, la classification du Manoir de Kertalg est à la hauteur de ses prestations.
Accueils et empressement, sans obéquiosité, du propriétaire et de ses préposés dignes de ce nom.
Agencements et embellisements des lieux faits avec goût.
Aucun reproche à signaler, ce qui est exceptionnel.
Dommage qu'il n'y est pas de restaurant y attaché !
Nous y retournerons bien évidemment le plus tôt possible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
À 3,3 km
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
À 19,2 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 19,5 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Chateau-Hotel Manoir de Kertalg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau-Hotel Manoir de Kertalg

Adresse: route du Guily, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie de prix : 123€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau-Hotel Manoir de Kertalg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kertalg
Chateau-Hotel Manoir De Kertalg Moëlan-Sur-Mer, Bretagne