“très bon hôtel”

Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
bagnolet
“très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon accueil et service, le personnel est très aimable. La chambre était belle, j'ai été surclassé, donc j'ai eu une suite ce qui est déjà très sympathique pour commencer.
l'endroit est très joli. Petit déjeuner type français en supplément, ils peuvent vous le servir dans la chambre si vous le demandez.
le wifi ne fonctionne que dans le lobby, mais vous pouvez avoir un boîtier CPL pour vous connecter en ethernet dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Lacanau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'accès à l'hôtel est enchanteur .. en empruntant un chemin à travers une forêt où au débouché s'offre la vue du manoir et des anciennes dépendances transformées en hôtel luxueux..
L' accueil est très agréable et professionnel.. d'autant qu'un surclassement inattendu nous a été proposé..
Merveilleuse, spacieuse et confortable chambre supérieure au rez de chaussée du bâtiment...
La terrasse et le jardin sont reposants et magnifiques..
Pas de restaurant dans l'hôtel, information donnée sur leur site internet, mais le personnel indique les restaurants situés tout à proximité et se charge même des réservations..
L'ensemble de l'hôtel est charmant, le petit déjeuner n'y déroge pas..avec la vue sur le jardin et le manoir..
Les prestations sont conformes à la catégorie de l'hôtel...
A recommander absolument !!..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous venons de passer un séjour exceptionnel dans cet établissement et nous ne retenons que des points forts. L'accueil est professionnel, chaleureux et à la hauteur du classement. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. Le petit-déjeuner est un enchantement et les produits de qualité. Cette liste de compliments pourrait paraître exagérée mais non c'est la réalité !! Nous avons pu profiter également du parc pour faire des balades dans un cadre ravissant et d'un café sur la terrasse. Nous revenons de ce séjour reposé, détendu et avec l'envie d'y revenir.
les hôtels de qualité non formatés étant rares, nous tenions à indiquer ici notre avis.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé un séjour formidable au Manoir de Kertalg, un endroit plein de charme.
L’accueil et le service sont parfaits, l'hôtel est très confortable. Nous avons pu profiter d'un cocktail sur la terrasse, du petit déjeuner servi en chambre, et d'une nuit calme.
Nous avons réservé via la Wonderbox La Vie de Château. Aucun problème pour réserver et joindre l'hôtel. Le diner au restaurant voisin était délicieux.
Nous recommandons vivement ce cadre magnifique.

BELLOU sur HUISNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

De retour au Manoir de Kertalg- pour un séjour de 5 jours -, comme prévu après notre séjour en septembre 2011. Toujours le même accueil très chaleureux: nous sommes reconnus comme si nous étions partis la veille!! Une belle surprise nous attend: un surclassement de chambre nous est offert!! Nous avions réservé une chambre à 145 euros et nous voilà dans une chambre à 185 euros!! Précision : toutes les chambres sont d'un même très grand confort, lumineuses, literie excellente , de décoration identique, très raffinée, propreté irréprochable, même salle de bains impeccable avec wc séparés...Seule la surface de la chambre fait la différence de tarif. Autre précision: le petit déjeuner peut être personnalisé: ne prenant pas de produits laitiers, nous avons eu en remplacement des fruits frais variés... Brann, Maryvonne, Matthieu sont toujours attentifs à nos moindres besoins...avec sourires, gentillesse...Un vrai bonheur. Nous ne nous lassons pas du cadre sublime.C'est décidé: nous prendrons un "abonnement"!!

Astuce pour la chambre : Comme précisé dans le message , seule la surface de la chambre fait la différence. Les chambres les...
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Ou comment passer des moments hors du temps dans un lieu accueillant et magnifique.
Atmosphère de demeure seigneuriale et féerie bretonne.
Chambre spacieuse, sans bruits, salle de bains confortable, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux.
Brann et son équipe sont présents discrets souriants et de bon conseil.
Allez-y +++++
C'est le meilleur moyen de découvrir ou redécouvrir la Bretagne du sud.
Le lieu est beau, les mets des restaurants aux alentours sont délicieux.
En tout cas nous y retournerons

Bailleau-Armenonville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Le charme et l'authenticité des lieux n'ont d'égal que la gentillesse des personnes qui animent ce splendide établissement. Niché dans la verdure, à l'abri de toute agitation, il ravira les personnes avides de se resourcer au calme. L'hotel est parfaitement tenu, d'une très grande propreté dans les moindres recoins et les chambres décorées avec beaucoup de goût sont très bien insonorisées. Je recommande cet établissement aux personnes souhaitant découvrir la Bretagne authentique et s'affranchir des gros établissements impersonnels ainsi que du tourisme de masse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Manoir Dalmore
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Chateau-Hotel Manoir de Kertalg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau-Hotel Manoir de Kertalg

Établissement : Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Adresse: 53 route de Riec sur Belon, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau-Hotel Manoir de Kertalg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kertalg
Chateau-Hotel Manoir De Kertalg Moëlan-Sur-Mer, Bretagne