“Excellent accueil”

Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
“Excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Superbe parc, superbe manoir, accueil à la hauteur. À recommander à tous voyageur passant en Bretagne sud. Il est bien dommage d'être obligé de sortir de ce cadre enchanteur pour aller dîner à l'exterieur. t

• Séjour du mai 2013

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

bonne accueille , tres beau manoir , avec un beau parc
chambre jolie , reveiller le matin par les oiseaux , magnifique region
dommage il manque un spa ou jacuzzi car les chambre sont assez cher mais heureusement je suis passer par groupon , qui ma permis de decouvrir un beau site

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgtheroulde-Infreville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

très belle hôtel pour ce retrouver à deux en tête à tête
le petit déjeuner est servi avec raffinement
pour les chambres rien à redire , il manquai juste les chaussons pour sortir du bain
très bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ste maxime
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'équipe est à l'écoute et entièrement disponible pour les clients .Le cadre est bucolique , le service est parfait .La propreté des chambres est parfaite . Néanmoins deux petits reproches :compte tenu du prix il pourrait y avoir d'autres petits détails dans la salle de bains , et à mon avis plus important c'est qu'il n'y a aucun veilleur de nuit , donc à partir de 23h si vous avez un problème sérieux , que fait on à part de consulter les numéros de téléphone qu'il y a dans la chambre .Toutefois le manoir de Kertalg reste une excellente adresse , ou l'on peut y passer un séjour romantique , calme et très agréable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce merveilleux havre de paix et de beauté. Brann dirige une petite équipe de gens qui adorent leur travail tout comme lui. Ils sont content de nous recevoir comme si nous étions de la famille. Mon épouse était presque contente d'avoir un bon rhume pour recevoir les attentions du proprio, Brann. C'est beau, c'est propre, c'est calme, le petit-déj est délicieux, la conversation avec l'équipe est gratifiante! Notre chambre était ce qu'on espère dans un château!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bagnolet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon accueil et service, le personnel est très aimable. La chambre était belle, j'ai été surclassé, donc j'ai eu une suite ce qui est déjà très sympathique pour commencer.
l'endroit est très joli. Petit déjeuner type français en supplément, ils peuvent vous le servir dans la chambre si vous le demandez.
le wifi ne fonctionne que dans le lobby, mais vous pouvez avoir un boîtier CPL pour vous connecter en ethernet dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lacanau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'accès à l'hôtel est enchanteur .. en empruntant un chemin à travers une forêt où au débouché s'offre la vue du manoir et des anciennes dépendances transformées en hôtel luxueux..
L' accueil est très agréable et professionnel.. d'autant qu'un surclassement inattendu nous a été proposé..
Merveilleuse, spacieuse et confortable chambre supérieure au rez de chaussée du bâtiment...
La terrasse et le jardin sont reposants et magnifiques..
Pas de restaurant dans l'hôtel, information donnée sur leur site internet, mais le personnel indique les restaurants situés tout à proximité et se charge même des réservations..
L'ensemble de l'hôtel est charmant, le petit déjeuner n'y déroge pas..avec la vue sur le jardin et le manoir..
Les prestations sont conformes à la catégorie de l'hôtel...
A recommander absolument !!..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Manoir Dalmore
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Chateau-Hotel Manoir de Kertalg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau-Hotel Manoir de Kertalg

Établissement : Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Adresse: 53 route de Riec sur Belon, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau-Hotel Manoir de Kertalg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kertalg
Chateau-Hotel Manoir De Kertalg Moëlan-Sur-Mer, Bretagne