“Splendide”

Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Brest, Bretagne, France
“Splendide”
Avis écrit le 1 novembre 2013

L’opportunité d'une pause, au calme, au milieu d'un décor presque qu’inimaginable. Le personnel aura été à la fois très efficace mais aussi très discret. Nous nous sommes sentis privilégiés en quittant ces lieux, d'une part par l'accueil, mais aussi par l'opportunité unique qui nous a été offerte de découvrir ce cadre extraordinaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Niort, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons eu l'opportunité de sejourner dans ce manoir dans le cadre d'une smartbox offert pas nos parents. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel. Le cadre est magnifique, le calme régne, bref un lieu d'exception ou l'on peut profiter du moment présent. Le petit déjeuner est tres copieux et servi avec le sourire.

Merci encore à toute l'équipe pour ce grand moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Notre weekend fut très agréable au sein de ce magnifique manoir restauré avec passion par Brann, dans un cadre splendide et calme. Le personnel est très attentif tout en étant discret avec de bons conseils sur les visites de la région.
Nous avons même eu la chance d'avoir un petit déjeuner à l'anglaise.
La chambre décorée avec goût était très spacieuse avec une superbe vue sur le parc.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté manoir jouissent d'une superbe vue. Le maitre d’hôtel nous a donné entière sa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce très beau manoir lieu et cadre magnifique niche dans verdure et forêt , calme et tranquillité,accueil d'une grande amabilité et un grand merci au propriétaire qui fait tout pour vous satisfaire. Chambre spacieuse et très confortable,une décoration raffinée et soignée avec goût et qui fait honneur à l'hôtellerie française. Nous le recommandons fortement et nous y retournerons avez plaisir

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Bien sûr il est regrettable que ce superbe manoir du Finistère ne dispose pas d'un service de restauration( hors petit-déjeuner ).
Mais c'est un véritable bonheur de venir se reposer dans cet endroit de rêve. Tout n'est que beauté, calme et attention de la part du personnel qui prouve être d'une très grande et attachante amabilité.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec un goût certain.
Le parc forestier est superbe.
ce manoir du 19ème siècle mérite amplement les éloges qui lui sont faits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 août 2013

Ce manoir est superbe avec une décoration d'une finesse rare que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres.
Bravo à brann qui en est le créateur entre autres.
Le personnel est très sympathique et attachant . Ils nous ont fait partager l'amour qu'ils ont pour leur région.
nous garderons un souvenir unique de ce lieu serein et très beau .
nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans ce superbe hôtel. (du 19 au 21 juin 2013) très bel hotel dans un très grand parc, loin des bruits sauf le chant des oiseaux. les chambres sont très belles et l'accueil remarquable. il n'y a pas de restaurant, mais à proximité nous avons trouvé de très bonnes tables à tous les prix. A recommander à tous ceux qui voyagent en BRETAGNE SUD

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Manoir Dalmore
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Chateau-Hotel Manoir de Kertalg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau-Hotel Manoir de Kertalg

Établissement : Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Adresse: 53 route de Riec sur Belon, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau-Hotel Manoir de Kertalg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kertalg
Chateau-Hotel Manoir De Kertalg Moëlan-Sur-Mer, Bretagne