Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
198 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Novalis(Quimperle)(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
Le Vintage Hotel(Quimperle)
116 $US
  • Internet gratuit
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
60 $US
48 $US
130 $US
123 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Dès l'entrée dans le domaine par la route forestière, le charme opère ... On est ailleurs, hors du temps et c'est magique !
L'exceptionnel se confirme à la vue du parc et du manoir, à l'accueil qui nous est réservé, à la décoration soignée de l'établissement et à l'investissement du personnel pour entretenir ce merveilleux endroit.
Nous avons adoré notre séjour et remercions Brann et Maryvonne pour leur gentillesse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Cadre somptueux, un parc très bien entretenu, un salon de the avec une jolie terrasse ... Un propriétaire accueillant et ne manquant pas d anecdotes !!

Je recommande vivement que se soit pour boire un verre ou cocktail ou pour y dormir.

Le seul bémol il ne fait pas restaurant ce qui serait la cerise sur le gâteau ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits (2 et 3 mai) dans cet hôtel et nous n'y retournerons pas .
Nous avions réservé par Groupon et le gérant qui le savait a été détestable et ses remarques inacceptables.
Pour faire court , nous sommes des profiteurs qui ne veulent pas payer plein tarif et Groupon et ses utilisateurs sont les fossoyeurs de la belle hôtellerie française .
Les chambres sont clean mais le petit déjeuner est moyen ( 17 euros pourtant) .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
kertalg, Directeur général de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur, votre commentaire est pour le moins surprenant. Vous avez bénéficié d'une offre groupon avec une remise de 50%, uniquement valable hors période fériée. Nous avons eu la gentillesse de vous accueillir en plein week end du 1er mai. Votre remarque relative à groupon n'engage que vous et votre commentaire fait preuve d'une ingratitude inacceptable, elle.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons découvert ce lieu et avons passé 2 jours très très agréables. C'est beau, tranquille, magnifiquement entretenu et des gens à l'écoute de leur client.
Vraiment à découvrir d'autant qu'autour il y a bcp d'endroits à visiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Votre bien être et votre satisfaction encouragent nos efforts. Merci beaucoup

Avis publié : 5 novembre 2013

Havre de calme et de paix dont les pierres, riches d'histoire, sont idéalement nichées dans un magnifique océan de verdure, ce splendide manoir de charme offre, avec bonheur et opportunité, des prestations de haut de gamme. La chambre que nous avions réservée était splendide car vaste et décorée avec un excellent goût. Une mention particulière pour l'accueil convivial et chaleureux qui nous a été réservè ainsi que pour l'écoute permanente dont a su faire preuve à notre égard le Maître des lieux. Cet établissement à recommander expressément se situe hors du temps et est une invitation au rêve...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple