“Yvonnick et Marie-Pierre R tres bel etablissement, excellent sejour”

Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Beignon, France
“Yvonnick et Marie-Pierre R tres bel etablissement, excellent sejour”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonsoir, le chateau-hotel de Kertalg est un joli manoir, l'intérieur est somptueux et l'extérieur est tres agreable, la petite route boisé qui vous amène à l'hotel est un avant-gout de la beaute de cet etablissement. L'accueil est chaleureux, les chambres sont belles et très bien équipées. Le petit déjeuner est copieux, frais et servi par une dame adorable et très attentionnée, présentation de la table irréprochable, en résumé un chateau-hotel de qualité, un accueil parfait, difficille de rencontrer un hotel 4 étoiles aussi luxueux et aussi propre que bien entretenu. Mon épouse et moi-meme avons hate d'y retourner. Ce lieu magique est la meilleure adresse pour se rendre et passer un court séjour à Pont-Aven. Une nuit au Chateau de Kergalt vous rappele que la France a beaucoup de trésors cachés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Éden Breton ! Un pléonasme dirons certains. Mais tout à fait adapte au manoir de Kertalg. Tout commence par l'aventure au cœur d'une petite forêt au cœur de laquelle se niche le manoir,en haut d'une butte. Dans ce jardin extraordinaire, Alice y retrouverait les siens, lapins, oiseaux et mystères.
Accueil chaleureux dans un univers somptueux. Des chambres vastes, lumineuses, et une propreté remarquable.
L'absence de restauration sur place doit être considérée comme un élément d'une totale liberté et indépendance.

Astuce pour la chambre : Toutes parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
kertalg, Directeur général de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
votre commentaire est tellement élogieux qu'on en rougirait presque
Merci pour votre visite et votre gentillesse
Etre au Manoir de Kertalg est une chance, le partager avec vous est un plaisir
Avis écrit le 18 juin 2014

Dès l'entrée dans le domaine par la route forestière, le charme opère ... On est ailleurs, hors du temps et c'est magique !
L'exceptionnel se confirme à la vue du parc et du manoir, à l'accueil qui nous est réservé, à la décoration soignée de l'établissement et à l'investissement du personnel pour entretenir ce merveilleux endroit.
Nous avons adoré notre séjour et remercions Brann et Maryvonne pour leur gentillesse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Theix, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Cadre somptueux, un parc très bien entretenu, un salon de the avec une jolie terrasse ... Un propriétaire accueillant et ne manquant pas d anecdotes !!

Je recommande vivement que se soit pour boire un verre ou cocktail ou pour y dormir.

Le seul bémol il ne fait pas restaurant ce qui serait la cerise sur le gâteau ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits (2 et 3 mai) dans cet hôtel et nous n'y retournerons pas .
Nous avions réservé par Groupon et le gérant qui le savait a été détestable et ses remarques inacceptables.
Pour faire court , nous sommes des profiteurs qui ne veulent pas payer plein tarif et Groupon et ses utilisateurs sont les fossoyeurs de la belle hôtellerie française .
Les chambres sont clean mais le petit déjeuner est moyen ( 17 euros pourtant) .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
kertalg, Directeur général de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur, votre commentaire est pour le moins surprenant. Vous avez bénéficié d'une offre groupon avec une remise de 50%, uniquement valable hors période fériée. Nous avons eu la gentillesse de vous accueillir en plein week end du 1er mai. Votre remarque relative à groupon n'engage que vous et votre commentaire fait preuve d'une ingratitude inacceptable, elle.
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons découvert ce lieu et avons passé 2 jours très très agréables. C'est beau, tranquille, magnifiquement entretenu et des gens à l'écoute de leur client.
Vraiment à découvrir d'autant qu'autour il y a bcp d'endroits à visiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Votre bien être et votre satisfaction encouragent nos efforts. Merci beaucoup
Avis écrit le 5 novembre 2013

Havre de calme et de paix dont les pierres, riches d'histoire, sont idéalement nichées dans un magnifique océan de verdure, ce splendide manoir de charme offre, avec bonheur et opportunité, des prestations de haut de gamme. La chambre que nous avions réservée était splendide car vaste et décorée avec un excellent goût. Une mention particulière pour l'accueil convivial et chaleureux qui nous a été réservè ainsi que pour l'écoute permanente dont a su faire preuve à notre égard le Maître des lieux. Cet établissement à recommander expressément se situe hors du temps et est une invitation au rêve...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Chateau-Hotel Manoir de Kertalg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau-Hotel Manoir de Kertalg

Établissement : Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Adresse: route du Guily, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau-Hotel Manoir de Kertalg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kertalg
Chateau-Hotel Manoir De Kertalg Moëlan-Sur-Mer, Bretagne