“Magnifique”

Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Avis publié: 17 août 2014

Une petite route dans la forêt et au bout le manoir..
Accueil chaleureux et une dame aux petits soins qui vous renseigne sur les restaurants et s occupe des réservations.
Très belle salle pour les petits déjeuners copieux et très frais.
Chambre superbe et très confortable.
En résume 3 jours de pur bonheur !!!.
Nous reviendrons sûrement dans ce superbe endroit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Service aux petits soins. Accueil personnalisé avec des conseils sur les visites à faire ou les restaurants. Cadre remarquable. Chambre impeccable et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Faites attention aux écureuils sur le chemin d'accès !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2014

Bonsoir, le chateau-hotel de Kertalg est un joli manoir, l'intérieur est somptueux et l'extérieur est tres agreable, la petite route boisé qui vous amène à l'hotel est un avant-gout de la beaute de cet etablissement. L'accueil est chaleureux, les chambres sont belles et très bien équipées. Le petit déjeuner est copieux, frais et servi par une dame adorable et très attentionnée, présentation de la table irréprochable, en résumé un chateau-hotel de qualité, un accueil parfait, difficille de rencontrer un hotel 4 étoiles aussi luxueux et aussi propre que bien entretenu. Mon épouse et moi-meme avons hate d'y retourner. Ce lieu magique est la meilleure adresse pour se rendre et passer un court séjour à Pont-Aven. Une nuit au Chateau de Kergalt vous rappele que la France a beaucoup de trésors cachés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Éden Breton ! Un pléonasme dirons certains. Mais tout à fait adapte au manoir de Kertalg. Tout commence par l'aventure au cœur d'une petite forêt au cœur de laquelle se niche le manoir,en haut d'une butte. Dans ce jardin extraordinaire, Alice y retrouverait les siens, lapins, oiseaux et mystères.
Accueil chaleureux dans un univers somptueux. Des chambres vastes, lumineuses, et une propreté remarquable.
L'absence de restauration sur place doit être considérée comme un élément d'une totale liberté et indépendance.

Astuce pour la chambre : Toutes parfaites
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
kertalg, Directeur général de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

votre commentaire est tellement élogieux qu'on en rougirait presque
Merci pour votre visite et votre gentillesse
Etre au Manoir de Kertalg est une chance, le partager avec vous est un plaisir

Avis publié: 18 juin 2014

Dès l'entrée dans le domaine par la route forestière, le charme opère ... On est ailleurs, hors du temps et c'est magique !
L'exceptionnel se confirme à la vue du parc et du manoir, à l'accueil qui nous est réservé, à la décoration soignée de l'établissement et à l'investissement du personnel pour entretenir ce merveilleux endroit.
Nous avons adoré notre séjour et remercions Brann et Maryvonne pour leur gentillesse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Cadre somptueux, un parc très bien entretenu, un salon de the avec une jolie terrasse ... Un propriétaire accueillant et ne manquant pas d anecdotes !!

Je recommande vivement que se soit pour boire un verre ou cocktail ou pour y dormir.

Le seul bémol il ne fait pas restaurant ce qui serait la cerise sur le gâteau ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits (2 et 3 mai) dans cet hôtel et nous n'y retournerons pas .
Nous avions réservé par Groupon et le gérant qui le savait a été détestable et ses remarques inacceptables.
Pour faire court , nous sommes des profiteurs qui ne veulent pas payer plein tarif et Groupon et ses utilisateurs sont les fossoyeurs de la belle hôtellerie française .
Les chambres sont clean mais le petit déjeuner est moyen ( 17 euros pourtant) .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
kertalg, Directeur général de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur, votre commentaire est pour le moins surprenant. Vous avez bénéficié d'une offre groupon avec une remise de 50%, uniquement valable hors période fériée. Nous avons eu la gentillesse de vous accueillir en plein week end du 1er mai. Votre remarque relative à groupon n'engage que vous et votre commentaire fait preuve d'une ingratitude inacceptable, elle.

Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Chateau-Hotel Manoir de Kertalg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau-Hotel Manoir de Kertalg

Adresse: route du Guily, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie de prix : 124€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau-Hotel Manoir de Kertalg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kertalg
Chateau-Hotel Manoir De Kertalg Moëlan-Sur-Mer, Bretagne