Les Moulins du Duc
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
149 $US
Priceline
94 $US
92 $US
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Novalis(Quimperle)(Bonne affaire !)
48 $US
46 $US
Le Vintage Hotel(Quimperle)
112 $US
  • Internet gratuit
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
53 $US
Travelocity
Avis publié : 2 mars 2014

Je conseille à tous les amoureux de la nature cet endroit tout droit sorti d'un film tel "Le Seigneur des anneaux". Nature, cascades d'eau, ruisseaux, moulins et petites maisonettes à l'intérieur très charmant. Un accueil d'une grande amabilité et un service de très grande qualité.
Rien à dire non plus sur la cuisine qui est elle aussi de grande qualité.
La mer est non loin de ce coin de paradis.
En conclusion, je recommande fortement cet endroit magnifique.

Alexandre.

I highly recommend this wonderful place that looks like a "Lord of rings" place.
If you're looking for a place where nature and high services live in perfect harmony, this is the place to be. The staff is great, the food is really good and the little houses and mills surrounded by streams make it so charming !

Alexandre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
moulinduduc, Propriétaire de Les Moulins du Duc, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis sur notre établissement.
Les Moulins du Duc viennent d'ouvrir depuis le 1er mars pour la saison 2014 et c'est toujours avec passion et envie que nous recevons nos clients, en espérant chaque fois que la magie du site sera au rendez vous. Lire votre description postée en français et anglais est un rayon de soleil pour toute l'équipe.
Encore merci de nous tous.

Avis publié : 27 novembre 2013

J'avoue être particulièrement surprise de certains commentaires

Dans le cadre d'un weekend romantique avec mon conjoint, nous avons réservé une chambre bord de mer (groupon). A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé, le cadre était tout simplement splendide (superbes chemins dans le parc pour ceux qui aiment se promener)
La chambre était un peu froide quand nous sommes arrivé mais rien qui ne puisse se régler en augmentant le chauffage.
Les soins étaient à la hauteur de ce que nous attendions.et piscine était en accès libre et parfaitement propre et chaude.

En ce qui concerne le repas et le petit dejeuner, rien à dire à ce sujet (les crêpes suzettes sont le meilleures que j'ai pu manger à ce jour) tout était impeccable.

En conclusion, un hotel à recommander pour les séjours en amoureux dans un cadre idyllique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
moulinduduc, Propriétaire de Les Moulins du Duc, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Nous sommes ravis que l'une de nos offres promotionnelles vous ait permis de découvrir notre établissement et nous vous remercions de vos remarques et impressions sur ce séjour.
Nous profitons de l'hiver 2013/2014 pour faire évoluer à nouveau le domaine et serons ravis de vous recevoir à partir du 1er mars 2014 pour de nouveaux séjours.
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet officiel afin de consulter nos promotions régulières. Toutes les offres publiées chez nos partenaires sont également réservables en direct.

Avis publié : 24 novembre 2013

Alors ... Plusieurs points à aborder.
Nous sommes arrivés tardivement sur les lieux mais l'accueil était très bon.
Entre la première impression exceptionnelle du cadre et l'accueil agréable, nous étions plutôt confiant pour la suite du (court) séjour.
Après un passage éclair dans la chambre "bord de mer" pour déposer les bagages, nous sommes directement allés au restaurant (moyen mais cela fera l'objet d'un autre avis). La première impression de la chambre était "normale", mis à part une légère odeur d'humidité. Nous avons donc aéré les lieux le temps du diner.
Nous sommes rentrés dans la chambre vers minuit.
Pour résumer la nuit, ce fut catastrophique ! L'odeur d'humidité était en fin de compte imprégnée dans le lit et dans toute la chambre.
Une des pires, si ce n'est la pire, nuit passée à l'extérieur ! Quasi impossible de dormir.
Concernant le petit déjeuner (qui est facturé 19e), passez votre chemin.
Le choix est minime et est loin de justifier ce tarif.

Passez-y pour y boire un verre et profiter du cadre mais pas plus !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
moulinduduc, Propriétaire de Les Moulins du Duc, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Madame, Monsieur ,

Que vous n'ayez pas aimé votre séjour est tout à fait possible et nous en sommes navrés car notre disponibilité aurait du vous permettre de signaler sur place l'inconfort de votre chambre au niveau de l'odeur d'humidité. N'oublions pas cependant que le domaine que vous commentez est un moulin du XVIème avec des étangs, une rivière et, en somme, beaucoup d'eau. L'humidité est une évidence comme le soleil en Afrique et tous efforts et investissements ne permettront jamais de contrecarrer totalement ce fait.
Nous nous plions au jeu de le critique avec bonne grâce même si au fond les détracteurs des établissements hôteliers ne sont pas des professionnels .Les hôteliers n'ont guère le choix alors que d'autres métiers influant peut être un peu plus sur la vie quotidienne et l'essentiel sont épargnés.
Cependant, votre dernière phrase est peu admissible et j'invite les lecteurs à réfléchir sur le sujet. Concrètement, laissez nous faire évoluer l'établissement à son rythme et effacer les défauts au fil du temps. Parce qu'à suivre le conseil suivant : "Passez-y pour y boire un verre et profiter du cadre mais pas plus" c'est condamner ce domaine historique vivant depuis 1967 une carrière faite de haut et de bas, c'est bannir les emplois et toute possibilité de prouver qu'il est encore possible dans notre pays de faire vivre un bel établissement.

Avis publié : 13 novembre 2013

Un week-end en amoureux, sous la pluie de novembre mais qui n'enlève rien au charme de l'hôtel et à la beauté du cadre!

Surclassement surprise en suite magnifique Korn Toull (merci!) petit déjeuner royal ( mais avec supplément dans les suites), accueil souriant.

Centre de soins joli et atypique, personnel et massage très agréable, cependant la température de la piscine reste un gros problème (sortie au bout de 2 min car trop froid!)

Un très joli week-end! souvenir très sympathique de la région; Nous reviendrons!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Cliente voyage privé, j'ai déjà testé d'autres hôtels 4* et celui ci ne les vaut pas. Site magnifique, petit déjeuner bien servis (mais déjà vu mieux), masseuses douces et agréables, mais sauna tout petit (pour 2 personnes maxi), piscine vieillissante et la chambre vaut à peine deux étoiles. Mêmes problèmes que sur les avis précédents (visiblement les clients groupon et voyage privé ont un traitement particulier. ..) en plus nous avons eu droit à un problème de chaudière pour la première nuit alors pas de chauffage, serviettes humides et non changées pour la deuxième nuit. 4* uniquement pour la beauté du lieux...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
moulinduduc, Propriétaire de Les Moulins du Duc, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame,

Vous avez passé un séjour de 2 nuits dans la chambre Pevarzek.

Effectivement, une petite panne de chaudière est survenue pendant ce séjour et nous en sommes navrés. Nous avons réagi tôt le lendemain matin et le chauffage a alors pu être remis.

Pour le reste, je ne sais que vous dire, vous valorisez cette chambre à un 2 étoiles à peine. Vous avez certainement des éléments de comparaisons probants, j'espère juste qu'ils sont bien cohérents avec la situation de notre propre établissement. S'agit-il d'hôtels en France ? Est ce des hôtels indépendants ou gérés par des groupes de financiers ? Notre hôtel est indépendant, sans fond externe, ni subvention. L'hôtellerie est le 3ème secteur en crise en France, nous faisons un travail considérable pour amener cette établissement effectivement au cadre magnifique sur un seuil plus élevé.

Il est temps peut être que les hôtels indépendants comme les nôtres disparaissent pour laisser la place aux grands groupes comme dans tous les secteurs.