“Romantel”

Saint-Renan, France
“Romantel”
Avis écrit le 13 mai 2014

Très belle endroit
Rien de mieux que le calme pour ce ressourcer
Si blanche neige avait crée un village ca aurait celui là.

Mais et oui je préfère le mettre, déçu par la chambre romantique.
Pour notre part c'etait 2 lit simple collés, ce qui veut dire un trou au milieu
Je trouve vraiment ca triste compte tenu de ces 4 etoiles et de la chambre romantique

Astuce pour la chambre : Attention rapport qualité pour les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mur-de-Bretagne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

notre arrivée sur le site nous a mis direct dans l'ambiance, l'accueil y est nickel avec la petite voiturette qui nous amène à nos chambrées! car en effet, les chambres sont dispersées dans la vallée à quelques centaines de mètres de l'entrée du site ou se situe le restaurant et le petit étang. les petites maisons bretonnes ont beaucoup de caractère et le cadre est merveilleux. Arrivés dans notre chambre, une petite déception. quelques toiles d'araignées, de la poussière. la salle de bain, très année 70 avec le bidet en plein milieu devant la baignoire, un simple miroir posé sur un meuble en formica. par contre le soin bien être de 30min fut un moment très détente. le soir un repas au restaurant du site, assez décevant aussi d'ailleurs. et le retour à notre chambre( 150m du restaurant) en pleine nuit, en talons, sans aucune lumière je ne vous décris pas la scène! donc en conclusion pour un 4 étoiles...c'est un peu léger!

Rueil
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Une fois l'endroit trouvé car un peu isolé hors de Moelan, l'arrivée sur le site fascine et surprend, un écrin de verdure avec un lac reposant.
Le site est autours d'un lac avec plusieurs maisons en pierre, les chambres sont spacieuses et belles avec une grande et belle salle de bain.
Le site offre des vues magnifiques : lac, petite cascade, petits chemins de promenade, des poneys et un lama vous souhaitent la bienvenue.
Seul bémol le matin pour partir impossible de trouver quelqu'un pour le Check out.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit sympa avec repas et petit déjeuner. Le cadre est très sympa perdu dans la nature. Super repas et petit déjeuner à la Française, et Bretonne. La chambre bien. Décoration sympa. Salé de bain propre et grande. Piscine très grande et petit Sauna électrique. La salle du moulin est impérativement à voir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel hors du temps.Un super resto et un personnel a l’écoute et convivial. Un merveilleux moment passé en couple. Une mascotte ..... Rigolote. Bref un bon souvenir pour nous !
Les chambres Bords de mer sont simples mais ce n'est pas là pour nous le principal.
Le cadre de cet hôtel est vraiment zen et particulièrement fleuri en cette saison.
Nous recommanderons votre établissement !

Astuce pour la chambre : Connectez vous sur leur site avant de réserver en smartbox ou autre, vous y trouverez de bonnes surp...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
moulinduduc, Propriétaire de Les Moulins du Duc, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Un très grand merci pour ces impressions très positives sur votre séjour. Beaucoup de plaisir à lire votre commentaire que je suis ravie de transmettre à notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt
Châtellerault, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Site d exception et magique,l exterieur est parfait...la proprete de la chambre reste a revoir(poubelle de la salle de bain pas videe a l arrivee et toile d araignee au niveau de la tete du lit)...dommage!l eau de la piscine est froide, par contre l accueil et les massages a l espace bien etre sont tres satisfaisants.le diner reste decevant a part le dessert qui est tres bon,le tarlatan de foie gras n a pas gout de foie gras.le vin quand a lui est de qualite mais tres cher pour une demie bouteille(31,00€)felicitations au serveur qui est exemplaire.et pour finir le ptit dejeuner est tres cher avec peu de choix pour 19,00€.
Je ne retiendrais que le meilleur malgre tout mais il me semblait important de mettre ce commentaire,c est ainsi qu on avance..:-)

La Rochelle, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Le site est jolie. Intérieur de la chambre sans plus ! salle de bain kitch et le tout pas très propre pour un 4 étoiles. Le pire c'est la cuisine. Petit déj très simple et bien trop cher (19 euros) sans avoir du salé, pas de fruit, un seul yaourt pour 2, peu de pain etc...
Le restaurant : menu à 45 euros (1er prix) et c'est franchement pas terrible. Le chef ose mettre des "amuses bouches" entre certains plats comme un simple macaron par exemple avant le dessert. Celui ci est sans gout et ne donne aucun intérêt à la table !
Une piscine d'intérieur est à disposition mais celle ci ne casse pas des briques. Ça sent l'usure général.
Bref, si vous aimez la bonne cuisine, évitez cet endroit.
Les prestations sont trop onéreuses et non justifiées.

Chère Madame,

C'est avec regret que nous vous lisons. Notre table est normalement appréciée de notre clientèle car justement en adéquation avec notre type d'établissement. Les tarifs sont justifiés non seulement par la qualité des produits et notre attachement à ne servir que des produits frais et locaux, mais également par le service et la particularité du site et des installations.
Le petit déjeuner servi cette année en salle pour plus de service et d'attention auprès de notre clientèle récolte depuis la réouverture en mars beaucoup d'éloges.
Nous espérons que vous reviendrez lors d'un futur séjour et aurez l'envie de tester à nouveau notre table afin de gouter encore au plaisir de passer un moment d'en un site hors du commun.
Au plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moëlan-sur-Mer

Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Les Moulins du Duc ?

Informations supplémentaires concernant Les Moulins du Duc

Établissement : Les Moulins du Duc
Adresse: Route des Moulins, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Moulins du Duc 4*
Entre Lorient et Quimper, a! environ 6 km des plus belles plages du Finistère Sud, voici les Moulins du Duc. C’est à Moëlan-sur-Mer, village du pays « des Avens », et au sein d’un parc naturel que l’établissement offre un cadre idyllique. Au coeur d'un domaine de 15 hectares traverse" par la rivière du Belon, cet hôtel 4 étoiles est une ancienne propriété des Ducs de Bretagne. L’établissement propose un restaurant gastronomique et 25 chambres dont 4 suites de charme réparties dans plusieurs bâtiments (cottages) en granit et de caractère. On y vient en amoureux, en famille ou entre amis. Le domaine offre des activités variées et des prestations de qualité : séjour, bien-être, restaurant gastronomique... Les propriétaires proposent ainsi une hôtellerie de charme avec de l’espace, de la sérénité et une sensation de liberté absolue. Un joyau dans un écrin de verdure… le paradis sur terre pour les amoureux de la nature Les Moulins du Duc bénéficient d’un cadre d’exception au coeur d’un parc naturel de 15 hectares. La nature porte ici ses plus beaux bijoux pour surprendre chaque visiteur par sa beauté : la rivière du Belon traverse la propriété, les cascades d’eau chantent une douce mélodie, la forêt environnante offre une grande richesse de couleurs et de parfums... On circule dans le domaine a! pied ou en voiturette de golf. Les chambres et suites sont réparties dans 7 petits cottages qui se trouvent dans les deux espaces du parc, Moulin du Duc et Moulin Mer. Ces bâtisses offrant des paysages différents (rivière, ilots, forêt, chemins...) chacun a le droit à son coin de paradis. L’hôtellerie : Le luxe proche des plaisirs simples Décorées par la propriétaire Sandrine Jouault qui s’est entourée d’artisans locaux, les chambres et suites ont toutes une personnalité différente. Chaque chambre possède un caractère rustique distinct. Ancienne meule dans l’une, cheminée magistrale en pierre dans l’autre…chacune est une surprise. A deux, en famille ou entre amis, les cottages des Moulins du Duc sont aménagés comme des unités indépendantes pour le plus grand confort des hôtes de ces lieux. 25 chambres dont 4 suites et quatre thèmes : Bord de Mer, Art, Romantique, Voyageur. Le Raphaël, restaurant gastronomique Une cuisine raffinée, pure et tournée vers l’essentiel, dans un environnement d’exception : grande salle avec cheminée monumentale et vue sur la cascade, salon-rivière à fleur d’eau ou grande cour avec sa terrasse estivale. Pour accéder au restaurant le client passe par le coeur du moulin transformé en un magnifique salon qui possède encore les meules d’antan. Ce restaurant gastronomique offre une cuisine soignée, élaborée avec des produits frais, exempts de tout artifice pour un retour a! l’essence même de la gastronomie. Aux beaux jours, les repas sont servis sur la terrasse du restaurant entourée de forêt et de cascade d’eau. Le Chef Laurent Jouault Laurent Jouault, 44 ans est le chef du Raphaël. Issue d’une famille nombreuse, c’est sa grand-mère qui dès l’enfance lui a transmis la passion de la cuisine. Médaillée « cordon bleu », elle cuisinait chaque jour pour ses 22 petits enfants. C’est cette convivialité qui a plus à Laurent : «je cuisine pour m’amuser » dit-il. Ce qu’il aime également c’est la simplicité. La gastronomie ne doit pas être source d’artifice. Les produits du terroir lui tiennent beaucoup à coeur : Andouilles de Baye, huîtres du Belon… La nature aux alentours lui offre des cadeaux qu’il sublime par la cuisson qui se doit être parfaite, dans le respect du produit et de certaines traditions. On y trouve même le service en salle des crêpes Suzette. Ce chef sans prétention ne court pas après les concours mais après un réel équilibre et accord dans sa cuisine ainsi qu’en salle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Moulins du Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Duc
Les Moulins Du Duc Moelan Sur Mer