“Calme, luxe (au sens immatériel) et volupté, mais surtout sens de l'accueil”

et 1 autre site !
La Vallée de la Rance
Neuchâtel
“Calme, luxe (au sens immatériel) et volupté, mais surtout sens de l'accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Venue de Suisse, notre famille (3 enfants de 12, 10 et 6 ans) a passé une semaine entière à la Vallée de la Rance. Parfait! Anne et Hervé, qui ont transformé et agrandi magistralement les lieux, ont fait le choix - de vie - d'y accueillir des hôtes venus de divers horizons. Mission réussie, puisque nous avons pris beaucoup de plaisir tant à faire leur connaissance, à séjourner dans la petite suite mise à notre disposition, à partager le petit-déjeuner avec les autres voyageurs, à profiter de la cuisine, à caresser les chats, à sauter sur le trampoline, à faire des balades digestives le long de la Rance, sans parler de la richesse de la région: une semaine ne suffit pas à tour découvrir! En résumé, quand bien même la Suisse, ce n'est pas la porte à côté, nous y retourournerons bien volontiers!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons découvert au bout de cette route la RANCE et sa VALLEE. Une bien jolie demeure où nous sommes accueillis par un couple charmant. Les chambres sont fonctionnelles, bien décorées et tout à fait adaptées pour un séjour de vacances et ce dans les moindre petits détails. Petit déjeuner copieux, avec un peu de chance vous aurez même des crêpes ! La piscine est sympa et le jardin descend vers l'eau (quand elle est là !) Endroit merveilleux aussi pour les enfants. Bref, détente, beauté du cadre, charme et convivialité vont bien à cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
dinan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Voyageant en famille nous avons séjourné durant 3 nuits dans cet endroit magique et reposant.
Chambres très agréables ( la no 3 avec sa déco pétillante et de bon goût) petit déjeuner succulents et accueil charmant.
A recommander pour découvrir la superbe région de st malo

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plouër-sur-Rance ou ses environs
Manoir de Rigourdaine
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 2 sur 47 à Saint-Malo

Vous connaissez La Vallée de la Rance ?

Informations supplémentaires concernant La Vallée de la Rance

Établissement : La Vallée de la Rance
Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Plouër-sur-Rance
Entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, 4 chaleureuses chambres d'hôtes et un gîte vous attendent dans un environnement exceptionnel, sur les bords de Rance. Une piscine chauffée aux beaux jours et un immense jardin font partie de l'environnement du B& B la Vallée de la Rance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallée de la Rance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallée De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne