“Superbe endroit”

La Vallée de la Rance
Chatenay-Malabry, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Très bel endroit pour un week-end prolongé ou une semaine de vacances. Le cadre est magnifique, un grand jardin au bord de la Rance avec une vue exceptionnelle. Les logements sont joliment décorés et très confortables. Le rapport qualité/prix vaut le détour. Je recommande vivement cet endroit en famille ou en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Sevres, France
Avis écrit le 25 août 2011

Au bout d'une petite route qui semble mener nul part, une bâtisse rénovée dans la tradition à l'extérieur et des chambres d'hôte aux couleurs très modernes à l'intérieur.

On a passé un top week-end en famille. Avec une vue superbe sur la Rance, un grand jardin qui mène directement à la Rance et ...une piscine. En plus on a eu de la chance avec le temps. Après avoir passé 15 jours en Espagne à déprimer à cause du temps, on a finalement récupéré tout le bénéfice de l'été en un week-end dans ce havre de paix.

L'accueil d'Anne et Hervé y a été aussi pour beaucoup. Merci encore à eux pour cet excellent moment.

Vraiment à recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel
Avis écrit le 9 août 2011

Venue de Suisse, notre famille (3 enfants de 12, 10 et 6 ans) a passé une semaine entière à la Vallée de la Rance. Parfait! Anne et Hervé, qui ont transformé et agrandi magistralement les lieux, ont fait le choix - de vie - d'y accueillir des hôtes venus de divers horizons. Mission réussie, puisque nous avons pris beaucoup de plaisir tant à faire leur connaissance, à séjourner dans la petite suite mise à notre disposition, à partager le petit-déjeuner avec les autres voyageurs, à profiter de la cuisine, à caresser les chats, à sauter sur le trampoline, à faire des balades digestives le long de la Rance, sans parler de la richesse de la région: une semaine ne suffit pas à tour découvrir! En résumé, quand bien même la Suisse, ce n'est pas la porte à côté, nous y retourournerons bien volontiers!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons découvert au bout de cette route la RANCE et sa VALLEE. Une bien jolie demeure où nous sommes accueillis par un couple charmant. Les chambres sont fonctionnelles, bien décorées et tout à fait adaptées pour un séjour de vacances et ce dans les moindre petits détails. Petit déjeuner copieux, avec un peu de chance vous aurez même des crêpes ! La piscine est sympa et le jardin descend vers l'eau (quand elle est là !) Endroit merveilleux aussi pour les enfants. Bref, détente, beauté du cadre, charme et convivialité vont bien à cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
dinan
Avis écrit le 2 avril 2011

Voyageant en famille nous avons séjourné durant 3 nuits dans cet endroit magique et reposant.
Chambres très agréables ( la no 3 avec sa déco pétillante et de bon goût) petit déjeuner succulents et accueil charmant.
A recommander pour découvrir la superbe région de st malo

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plouër-sur-Rance ou ses environs
Manoir de Rigourdaine
Manoir de Rigourdaine
N° 1 sur 1 à Plouër-sur-Rance
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
N° 1 sur 16 à Dinan
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 4 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez La Vallée de la Rance ?

Informations supplémentaires concernant La Vallée de la Rance

Établissement : La Vallée de la Rance
Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Plouër-sur-Rance
Entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, 4 chaleureuses chambres d'hôtes et un gîte vous attendent dans un environnement exceptionnel, sur les bords de Rance. Une piscine chauffée aux beaux jours et un immense jardin font partie de l'environnement du B& B la Vallée de la Rance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallée de la Rance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallée De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne