La Vallée de la Rance
Manoir de Rigourdaine(Plouër-sur-Rance)
  • Parking gratuit
Hotel Auberge du Chateau(Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)
  • Parking gratuit
La Malouiniere des Longchamps(Saint-Jouan-des-Guérets)
Le Grand Gain(Pleudihen-sur-Rance)
Belem Hotel(Saint-Malo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2012

Nous y avons passé le week-end, l'accueil a été très chaleureux, les conseils et recommandations des propriétaires utiles.

Les chambres sont jolies et impeccables, aucun reproche à formuler.

La prestation est digne d'un établissement haut de gamme, le tout avec un paysage superbe, très belle adresse...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Très bel endroit pour un week-end prolongé ou une semaine de vacances. Le cadre est magnifique, un grand jardin au bord de la Rance avec une vue exceptionnelle. Les logements sont joliment décorés et très confortables. Le rapport qualité/prix vaut le détour. Je recommande vivement cet endroit en famille ou en amoureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Au bout d'une petite route qui semble mener nul part, une bâtisse rénovée dans la tradition à l'extérieur et des chambres d'hôte aux couleurs très modernes à l'intérieur.

On a passé un top week-end en famille. Avec une vue superbe sur la Rance, un grand jardin qui mène directement à la Rance et ...une piscine. En plus on a eu de la chance avec le temps. Après avoir passé 15 jours en Espagne à déprimer à cause du temps, on a finalement récupéré tout le bénéfice de l'été en un week-end dans ce havre de paix.

L'accueil d'Anne et Hervé y a été aussi pour beaucoup. Merci encore à eux pour cet excellent moment.

Vraiment à recommander !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Venue de Suisse, notre famille (3 enfants de 12, 10 et 6 ans) a passé une semaine entière à la Vallée de la Rance. Parfait! Anne et Hervé, qui ont transformé et agrandi magistralement les lieux, ont fait le choix - de vie - d'y accueillir des hôtes venus de divers horizons. Mission réussie, puisque nous avons pris beaucoup de plaisir tant à faire leur connaissance, à séjourner dans la petite suite mise à notre disposition, à partager le petit-déjeuner avec les autres voyageurs, à profiter de la cuisine, à caresser les chats, à sauter sur le trampoline, à faire des balades digestives le long de la Rance, sans parler de la richesse de la région: une semaine ne suffit pas à tour découvrir! En résumé, quand bien même la Suisse, ce n'est pas la porte à côté, nous y retourournerons bien volontiers!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons découvert au bout de cette route la RANCE et sa VALLEE. Une bien jolie demeure où nous sommes accueillis par un couple charmant. Les chambres sont fonctionnelles, bien décorées et tout à fait adaptées pour un séjour de vacances et ce dans les moindre petits détails. Petit déjeuner copieux, avec un peu de chance vous aurez même des crêpes ! La piscine est sympa et le jardin descend vers l'eau (quand elle est là !) Endroit merveilleux aussi pour les enfants. Bref, détente, beauté du cadre, charme et convivialité vont bien à cet endroit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille