“La tranquillité, le charme, l'accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vallée de la Rance

et 1 autre site !
La Vallée de la Rance
Saint-Germain-en-Laye, France
“La tranquillité, le charme, l'accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre quadruple (avec deux ados) pour le grand week-end de l'Ascension. Nous avons été véritablement conquis par la gentillesse des hôtes, la beauté du paysage, le charme fou de l'endroit. La chambre est superbe, très propre, décorée avec goût, la literie est de qualité, la salle de bains est quasi neuve (grande douche et serviettes moelleuses en quantité). Le petit-déjeuner est parfait, avec crêpes et caramel au beurre salé "maison". La salle du petit-déjeuner permet également de se faire à dîner. Les enfants ont bien aimé jouer au ping-pong, caresser les 2 chats (qui ne rentrent jamais dans les chambres ni dans la salle de petit-déjeuner). Nous n'avons pas testé la piscine. Endroit que nous recommandons vivement pour visiter la région de St-Malo, Dinan, Mont Saint-Michel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous venons de passer quelques jours durant les vacances de la Toussaint avec nos deux adolescents et nous avons tous adoré. Le cadre est éblouissant, avec une luminosité différente à chaque moment de la journée. La vue sur la Rance, le calme, les promenades aux alentours, les chambres confortables très bien décorées, les petits déjeuners avec des confitures faites maison et l'authentique caramel au beurre salé, les conseils avisés de Anne sur les restaurants et lieux à visiter, la magnifique région, sont autant de petits "plus" qui nous ont permis de découvrir la Bretagne ... bref des vacances réussies qui ne donnent qu'une seule envie: revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cela fait maintenant 3 ans que nous revenons dans ce magnifique endroit. Une très belle bâtisse, un cadre enchanteur et des hôtes charmants. L'infrastructure est impeccable, piscine, table de ping pong, cuisine full équipée, ... bref toutes les meilleures commodités disponibles. Notre petit garçon était et est aux anges lorsqu'il apprend que nous revenons dans ce havre de paix
Un petit déjeuner agrémenté de recettes maisons (crêpes au beurre salé, gâteau, ...) toujours une découverte ! A chaque jour une proposition de visite, un autre magnifique endroit à découvrir : eh oui malgré ces trois années , nous continuons à découvrir des endroits magiques : d'ailleurs nous avons réservé pour une quatrième année...
C'est non seulement un endroit à vivre, une région époustouflante, mais ce sont aussi des personnes à découvrir et à apprécier tant ils sont chaleureux et discrets à la fois.
Nous nous réjouissons de revenir car la Vallee de la Rance est devenu une destination de vacance incontournable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons de notre 3ème séjour dans ces chambres d'hôtes pleines de charme. le site, très calme en pleine campagne,est magnifique, avec la Rance au fond du jardin, dont il est juste séparé par un chemin de grande randonnée qui permet des ballades au départ de la maison.
L’accueil est juste incroyable, chaleureux mais discret. Les conseils sont adaptés à la météo, aux envies des visiteurs, ...
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, dans des tons chauds et très colorés. Elles sont très bien équipées, très propres.
Un petit bâtiment annexe avec baies vitrées permet de prendre le petit déjeuner avec vue sur la Rance et la campagne.
Le petit déjeuner est copieux, frais, excellent (un caramel maison divin, des crêpes, du pain frais, des viennoiseries). Une petite cuisine est à disposition pour pourvoir éventuellement diner sur place.
Piscine, trampoline, table de ping-pong sont là pour le bonheur des petits et des grands.
C'est VRAIMENT un lieu à découvrir, à 20 mn de Saint Malo, 40 mn du Mont Saint Michel, 10 mn de Dinan.
à découvrir en famille, en couple ou entre amis!...et en toutes saisons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe maison, dès l'arrivée on est conquis!
Accueil très chaleureux, on se sent chez soi.
Très joli cadre, tant à l'intérieur (toiles bayadère, tout est du meilleur goût, juste simple, beau et gai) qu'à l'extérieur (salons extérieurs, bel environnement au bord de la Rance, piscine, balançoire pour les enfants).
Petit déjeuner copieux, tout est frais et de très bonne qualité, certains matins il y a même des crêpes avec plusieurs sortes de confitures et du caramel au beurre salé fait maison par Anne elle-même: un pur régal!
N'oubliez pas un petit pèlerinage à la Vierge voisine, un moment assez magique...
Une seule chose est difficile: repartir!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous y avons passé le week-end, l'accueil a été très chaleureux, les conseils et recommandations des propriétaires utiles.

Les chambres sont jolies et impeccables, aucun reproche à formuler.

La prestation est digne d'un établissement haut de gamme, le tout avec un paysage superbe, très belle adresse...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Très bel endroit pour un week-end prolongé ou une semaine de vacances. Le cadre est magnifique, un grand jardin au bord de la Rance avec une vue exceptionnelle. Les logements sont joliment décorés et très confortables. Le rapport qualité/prix vaut le détour. Je recommande vivement cet endroit en famille ou en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plouër-sur-Rance ou ses environs
Manoir de Rigourdaine
N° 2 sur 47 à Saint-Malo
Villa Esprit de Famille
Villa Esprit de Famille
N° 5 sur 47 à Saint-Malo

Vous connaissez La Vallée de la Rance ?

Informations supplémentaires concernant La Vallée de la Rance

Établissement : La Vallée de la Rance
Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plouër-sur-Rance
Entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, 4 chaleureuses chambres d'hôtes et un gîte vous attendent dans un environnement exceptionnel, sur les bords de Rance. Une piscine chauffée aux beaux jours et un immense jardin font partie de l'environnement du B& B la Vallée de la Rance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallée de la Rance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallée De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne