La Vallée de la Rance
68 $US
84 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
150 $US
131 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre quadruple (avec deux ados) pour le grand week-end de l'Ascension. Nous avons été véritablement conquis par la gentillesse des hôtes, la beauté du paysage, le charme fou de l'endroit. La chambre est superbe, très propre, décorée avec goût, la literie est de qualité, la salle de bains est quasi neuve (grande douche et serviettes moelleuses en quantité). Le petit-déjeuner est parfait, avec crêpes et caramel au beurre salé "maison". La salle du petit-déjeuner permet également de se faire à dîner. Les enfants ont bien aimé jouer au ping-pong, caresser les 2 chats (qui ne rentrent jamais dans les chambres ni dans la salle de petit-déjeuner). Nous n'avons pas testé la piscine. Endroit que nous recommandons vivement pour visiter la région de St-Malo, Dinan, Mont Saint-Michel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous venons de passer quelques jours durant les vacances de la Toussaint avec nos deux adolescents et nous avons tous adoré. Le cadre est éblouissant, avec une luminosité différente à chaque moment de la journée. La vue sur la Rance, le calme, les promenades aux alentours, les chambres confortables très bien décorées, les petits déjeuners avec des confitures faites maison et l'authentique caramel au beurre salé, les conseils avisés de Anne sur les restaurants et lieux à visiter, la magnifique région, sont autant de petits "plus" qui nous ont permis de découvrir la Bretagne ... bref des vacances réussies qui ne donnent qu'une seule envie: revenir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Cela fait maintenant 3 ans que nous revenons dans ce magnifique endroit. Une très belle bâtisse, un cadre enchanteur et des hôtes charmants. L'infrastructure est impeccable, piscine, table de ping pong, cuisine full équipée, ... bref toutes les meilleures commodités disponibles. Notre petit garçon était et est aux anges lorsqu'il apprend que nous revenons dans ce havre de paix
Un petit déjeuner agrémenté de recettes maisons (crêpes au beurre salé, gâteau, ...) toujours une découverte ! A chaque jour une proposition de visite, un autre magnifique endroit à découvrir : eh oui malgré ces trois années , nous continuons à découvrir des endroits magiques : d'ailleurs nous avons réservé pour une quatrième année...
C'est non seulement un endroit à vivre, une région époustouflante, mais ce sont aussi des personnes à découvrir et à apprécier tant ils sont chaleureux et discrets à la fois.
Nous nous réjouissons de revenir car la Vallee de la Rance est devenu une destination de vacance incontournable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2012

Nous revenons de notre 3ème séjour dans ces chambres d'hôtes pleines de charme. le site, très calme en pleine campagne,est magnifique, avec la Rance au fond du jardin, dont il est juste séparé par un chemin de grande randonnée qui permet des ballades au départ de la maison.
L’accueil est juste incroyable, chaleureux mais discret. Les conseils sont adaptés à la météo, aux envies des visiteurs, ...
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, dans des tons chauds et très colorés. Elles sont très bien équipées, très propres.
Un petit bâtiment annexe avec baies vitrées permet de prendre le petit déjeuner avec vue sur la Rance et la campagne.
Le petit déjeuner est copieux, frais, excellent (un caramel maison divin, des crêpes, du pain frais, des viennoiseries). Une petite cuisine est à disposition pour pourvoir éventuellement diner sur place.
Piscine, trampoline, table de ping-pong sont là pour le bonheur des petits et des grands.
C'est VRAIMENT un lieu à découvrir, à 20 mn de Saint Malo, 40 mn du Mont Saint Michel, 10 mn de Dinan.
à découvrir en famille, en couple ou entre amis!...et en toutes saisons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Superbe maison, dès l'arrivée on est conquis!
Accueil très chaleureux, on se sent chez soi.
Très joli cadre, tant à l'intérieur (toiles bayadère, tout est du meilleur goût, juste simple, beau et gai) qu'à l'extérieur (salons extérieurs, bel environnement au bord de la Rance, piscine, balançoire pour les enfants).
Petit déjeuner copieux, tout est frais et de très bonne qualité, certains matins il y a même des crêpes avec plusieurs sortes de confitures et du caramel au beurre salé fait maison par Anne elle-même: un pur régal!
N'oubliez pas un petit pèlerinage à la Vierge voisine, un moment assez magique...
Une seule chose est difficile: repartir!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille