“Accueil sympathique” 5 sur 5 bulles

La Vallée de la Rance
Massy, France
“Accueil sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé deux nuits dans cette chambre d'hôte grâce aux autres avis sur ce site, et nous n'étions pas déçus. Chambre confortable et décorée avec goût, vue sur la Rance, piscine bien entretenue. Il y a des chemins de randonnée qui passent devant le gîte, dont le "circuit de Monplaisir" recommandé par Anne (demandez le dépliant). Très bon petit déjeuner avec les crêpes d'Anne en plus des viennoiseries, du pain, des céréales, du yaourt, des jus de fruits et j'en passe. Si vous avez l'occasion de prendre aussi la table d'hôte à 25 € n'hésitez pas. C'était une occasion de faire meilleure connaissance avec Anne et Hervé autour de la table.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tatroz, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil à la Vallée de la Rance est très chaleureux, Anne et Hervé sont toujours disponibles pour répondre aux questions, indiquer un bon resto ou une jolie plage mais ils savent être discrets. La chambre familiale est très agréable et très propre (un grand lit, un canapé et la TV dans une chambre, deux lits superposés + un autre dans la chambre "enfant"). L'endroit est très calme, pas de problème pour dormir, on entend peu les autres chambres. Le coin cuisine accessible pour cuisiner un petit repas le soir est bien utile pour les familles. Le petit-déjeuner est très agréable et la maîtresse de maison alterne les spécialités (crêpes, cake, un caramel au beurre salé maison fantastique...). De plus la piscine chauffée et sécurisée est bien agréable ainsi que le vaste jardin et ses balançoires et hamacs. Un supermarché à 5 min de route. Dinan à 10 minutes, le Mont-St-Michel à 40 min, la localisation est parfaite pour sillonner le nord de la Bretagne. Seul bémol s'il faut vraiment en signaler un: le wifi coupe parfois et la chambre peut manquer d'aération la nuit.

En résumé: un endroit de charme, à recommander absolument pour la beauté et le calme de l'endroit et la gentillesse de ses propriétaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Arrivés par hasard dans ce coin paradisiaque au bord de la Rance,nous avons trouvé un accueil extrêmement sympathique de la part de Hervé et de Anne les deux propriétaires de ce gîte magnifique.Honnêtement aucun point négatif à reporter.
Seul regret pour nous ,le séjour fut trop court ........
Adresse hautement recommandable !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Une première pour nous et nous avons été conquis! Les propriétaires sont très agréables et disponibles, le lieu est très charmant et les chambres sont très propres & décoré avec beaucoup de goût. Le petit dejeuner est très complet (crêpes maison, confiture maison, caramel beurre salé etc...)Une chose est sûre nous reviendrons très rapidement !

• Séjour du juin 2013
Mouilleron Le Captif, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé avec un couple d'amis deux nuits dans cet endroit absolument magique!!!!!
Tout d'abord un accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux,puis une visite guidée de
nos chambres ( avec pour notre part l'appartement) dans lequel il ne manque absolument rien.
De la décoration parfaite (harmonie des couleurs),en passant par la literie au top et sans oublier,
une propreté nickelle....
Je vous conseille de prendre la formule repas crèpes à 20€ seulement car franchement cela
vaut largement toutes les creperies de st malo.
Le cadre extérieure et la batisse sont d'une beauté dont on ne peut que se souvenir.........
Je terminerai par remercier également le propriétaire qui malgré beaucoup de travail à
pris 20' de son précieux temps pour répondre à toutes nos questions......
en un seul mot: " FABULEUX"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre quadruple (avec deux ados) pour le grand week-end de l'Ascension. Nous avons été véritablement conquis par la gentillesse des hôtes, la beauté du paysage, le charme fou de l'endroit. La chambre est superbe, très propre, décorée avec goût, la literie est de qualité, la salle de bains est quasi neuve (grande douche et serviettes moelleuses en quantité). Le petit-déjeuner est parfait, avec crêpes et caramel au beurre salé "maison". La salle du petit-déjeuner permet également de se faire à dîner. Les enfants ont bien aimé jouer au ping-pong, caresser les 2 chats (qui ne rentrent jamais dans les chambres ni dans la salle de petit-déjeuner). Nous n'avons pas testé la piscine. Endroit que nous recommandons vivement pour visiter la région de St-Malo, Dinan, Mont Saint-Michel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous venons de passer quelques jours durant les vacances de la Toussaint avec nos deux adolescents et nous avons tous adoré. Le cadre est éblouissant, avec une luminosité différente à chaque moment de la journée. La vue sur la Rance, le calme, les promenades aux alentours, les chambres confortables très bien décorées, les petits déjeuners avec des confitures faites maison et l'authentique caramel au beurre salé, les conseils avisés de Anne sur les restaurants et lieux à visiter, la magnifique région, sont autant de petits "plus" qui nous ont permis de découvrir la Bretagne ... bref des vacances réussies qui ne donnent qu'une seule envie: revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plouër-sur-Rance ou ses environs
Manoir de Rigourdaine
N° 2 sur 47 à Saint-Malo
Villa Esprit de Famille
Villa Esprit de Famille
N° 5 sur 47 à Saint-Malo

Vous connaissez La Vallée de la Rance ?

Informations supplémentaires concernant La Vallée de la Rance

Établissement : La Vallée de la Rance
Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plouër-sur-Rance
Entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, 4 chaleureuses chambres d'hôtes et un gîte vous attendent dans un environnement exceptionnel, sur les bords de Rance. Une piscine chauffée aux beaux jours et un immense jardin font partie de l'environnement du B& B la Vallée de la Rance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallée de la Rance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallée De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne