“Un havre de paix et de bon goût dans tous les sens du terme”

La Vallée de la Rance
Avis publié: 13 octobre 2013

Ravis de notre séjour il y a 2 ans, nous sommes cette fois venus avec enfants et petits enfants (9 personnes) et avons apprécié les suites familiales décorées avec goût et vraiment bien adaptées pour venir en famille. Les enfants ont pu jouer dans l'immense parc avec balançoires, etc. La nouvelle salle de petit déjeuner est spacieuse avec vue magnifique sur La Rance. Un grand bravo à Anne et Hervé Désert pour leur accueil chaleureux, mais discret et un grand merci pour ce petit paradis que l'on découvre au bout d'un chemin sans issue et ... sans nuisances, ce qui est appréciable pour des parisiens ! Nous reviendrons !
Martine et François

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vallée de la Rance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Proprio super sympathique, désir réel de nous aider, nous y avons séjournés avec des amis seulement une nuit mais quelle belle expérience. L'ambiance nous a ravis, le décor est magnifiquement coloré, et le petit déjeuner parfait. Nous y retournerons c'est certain. Lise & Sylvain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2013

Chambres d'hôtes de charme......, forcément car le charme opère.
Accueil très très sympa d'Anne et d'Hervé, dans une vieille longère Bretonne, très bien rénovée, avec énormément de goût, où tout est fort bien pensé, et où rien n'est oublié.
Un immense parc bien entretenu, avec un horizon qui se prolonge sur la Rance.
Un calme comme j'en rêvais, tout au bout d'une impasse.
Un énorme plus : la piscine !!!
Le petit-déjeuner "maison" : confitures maison et originales (tomates vertes, citron vert et gingembre, dans le même pot), crêpes au caramel salé, quatre quart au beurre salé, clafoutis aux cerises....) La Maîtresse de maison est un vrai cordon bleu !!
Ses précieux conseils (ballades, visites, resto) vous aident a profiter un maximum de sa région.
Je ne vais pas trop vanter ses chambres d'hôtes, car le jour où je voudrai revenir, il n'y aura pas de place pour moi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 octobre 2013

Notre premier B&B de charme (chambres d'hotes) en France et quelle bonne expérience. A notre arrivée - grace à la route détaillée via mail - nous avons été reçu par un couple très sympathique. La chambre est nickel. La vue sur la Rance est imprenable et passant par leur jardin bien entretenu on fait de belles promenades. Sous les arbres fruitiers on fait la sieste à l'ombre. Le petit déjeuner vaut un étoile. La salle à manger est très spacieuse et colorée. Anne a mis les petits plats dans les grands : elle a préparé le café et des crèpes que l'on déguste avec du caramel salé. Hervé apporte le pain et les croissants frais. Dimanche nous nous régalons avec un clafoutis fait maison - délicieux.
Bravo Anne et Hervé, on retrouve votre dévotion et votre amour dans chaque petit coin. Nous reviendrons et nous passons le message à tout qui veut l'entendre - comme promis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette très chouette maison d'hôtes. L'accueil est vraiment très chaleureux et les propriétaires sont aux petits soins. Le petit déjeuner est excellent (crêpes au caramel), varié et copieux et le cadre très très agréable, en bord de Rance (agréable surprise). Nous avons aussi pu profiter de la belle piscine! Très beau séjour, on aurait pas pu rêver mieux!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Le ravissement commence sur la route bordée d'arbres, qui débouche sur une magnifique Chapelle face à la Rance, plus que 50m et nous sommes arrivés.
Le cadre est superbe, une ferme rénovée avec goût face à la Rance avec un chemin de randonnée en contre bas.
La chambre est grande, la douche peut accueillir une famille entière!!
Les extérieurs sont aménagés pour la détente : des hamacs sous les arbres, deux balançoires et la piscine chauffée.
L’accueil a été très chaleureux Anne et Hervé savent prendre le temps de vous montrer les lieux et nous indiquer les ballades,...
Sans oublier le petit déjeuné et ses 3 confitures maisons, les crêpes au caramel beurre salé maison!!!
Bref nous avons tous été séduit et les enfants veulent revenir au plus vite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons réservé deux nuits dans cette chambre d'hôte grâce aux autres avis sur ce site, et nous n'étions pas déçus. Chambre confortable et décorée avec goût, vue sur la Rance, piscine bien entretenue. Il y a des chemins de randonnée qui passent devant le gîte, dont le "circuit de Monplaisir" recommandé par Anne (demandez le dépliant). Très bon petit déjeuner avec les crêpes d'Anne en plus des viennoiseries, du pain, des céréales, du yaourt, des jus de fruits et j'en passe. Si vous avez l'occasion de prendre aussi la table d'hôte à 25 € n'hésitez pas. C'était une occasion de faire meilleure connaissance avec Anne et Hervé autour de la table.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plouër-sur-Rance ou ses environs
Manoir de Rigourdaine
Manoir de Rigourdaine
N° 1 sur 1 à Plouër-sur-Rance
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez La Vallée de la Rance ?

Informations supplémentaires concernant La Vallée de la Rance

Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Plouër-sur-Rance
Catégorie de prix : 90 € - 100 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, 4 chaleureuses chambres d'hôtes et un gîte vous attendent dans un environnement exceptionnel, sur les bords de Rance. Une piscine chauffée aux beaux jours et un immense jardin font partie de l'environnement du B& B la Vallée de la Rance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallée de la Rance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallée De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne