“Excellent pied à terre pour visiter St Malo et ses environs”

La Vallée de la Rance
“Excellent pied à terre pour visiter St Malo et ses environs”
Avis écrit le 2 juin 2014

Location très au calme sur les bords de la Rance mais à proximité de St Malo.
Chambre suite familiale très bien aménagée et avec un équipement fourni pour les bébés, les plus grand apprécieront le trampoline à l'extérieur...
Décoration simple et agréable, salle de bain spacieuse et bien équipée.
Petit déjeuner avec confitures et crêpes maison pour les gourmands
Excellent accueil de la part des propriétaires qui font table d’hôte sur demande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons tout juste de 4 jours passés à la Vallé de la Rance.
Je vous invite à y aller sans hésiter, et vite!!
Le cadre est superbe, la maison très accueillante décorée avec beaucoup de goût. Les hôtes sont plus que charmants et vous indiqueront les plus beaux endroits à visiter!!
Nous avions loué l'appartement, avec un bébé de 21 mois, et c'était parfait!!!
Vous apprécierez le cadre, le calme, les coins époustouflants!!
Un grand merci à nos hôtes pour avoir créé un tel endroit et à la Rance que je ne connaissais pas du tout avant!

Sandie

Astuce pour la chambre : l 'appartement est super si vous restez plusieurs jours!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes adeptes des chambres d'hôte et celle-ci se place en très bonne position!
Un petit-déjeuner exquis (caramel maison, pain frais, céréales, jus de fruits, confitures maisons...), une chambre magnifique avec une superbe vue sur la Rance, une maison très bien rénovée....
S'il fallait pinailler on dirait qu'un jus d'orange pressée aurait été le bienvenu au petit-déjeuner et que heureusement que nous avions un GPS performant pour y accéder!
Il n'y a pas d'internet mais les hôtes sont présents pour nous aider à nous orienter lors de nos ballades. Ils connaissent parfaitement leur région et sont de très bons conseils! Un dépaysement total très appréciable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013

Chambre d'hôtes de charme qui réunit toutes les qualités attendues. Un emplacement au bord de la Rance avec une vue unique. Une maison superbement rénovée avec des chambres neuves très confortables et élégamment décorées. Un accueil très chaleureux. Des attentions particulières comme les crêpes fraîches du matin avec le caramel au beurre salé maison qui font toujours très plaisirs. J’étais avec des amis américains qui ont énormément apprécié leur séjour. Très bien placé pour rayonner à Dinan, Dinard, La Rochelle et le Mont Saint Michel notamment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villecresnes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ravis de notre séjour il y a 2 ans, nous sommes cette fois venus avec enfants et petits enfants (9 personnes) et avons apprécié les suites familiales décorées avec goût et vraiment bien adaptées pour venir en famille. Les enfants ont pu jouer dans l'immense parc avec balançoires, etc. La nouvelle salle de petit déjeuner est spacieuse avec vue magnifique sur La Rance. Un grand bravo à Anne et Hervé Désert pour leur accueil chaleureux, mais discret et un grand merci pour ce petit paradis que l'on découvre au bout d'un chemin sans issue et ... sans nuisances, ce qui est appréciable pour des parisiens ! Nous reviendrons !
Martine et François

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Proprio super sympathique, désir réel de nous aider, nous y avons séjournés avec des amis seulement une nuit mais quelle belle expérience. L'ambiance nous a ravis, le décor est magnifiquement coloré, et le petit déjeuner parfait. Nous y retournerons c'est certain. Lise & Sylvain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rue, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambres d'hôtes de charme......, forcément car le charme opère.
Accueil très très sympa d'Anne et d'Hervé, dans une vieille longère Bretonne, très bien rénovée, avec énormément de goût, où tout est fort bien pensé, et où rien n'est oublié.
Un immense parc bien entretenu, avec un horizon qui se prolonge sur la Rance.
Un calme comme j'en rêvais, tout au bout d'une impasse.
Un énorme plus : la piscine !!!
Le petit-déjeuner "maison" : confitures maison et originales (tomates vertes, citron vert et gingembre, dans le même pot), crêpes au caramel salé, quatre quart au beurre salé, clafoutis aux cerises....) La Maîtresse de maison est un vrai cordon bleu !!
Ses précieux conseils (ballades, visites, resto) vous aident a profiter un maximum de sa région.
Je ne vais pas trop vanter ses chambres d'hôtes, car le jour où je voudrai revenir, il n'y aura pas de place pour moi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Plouër-sur-Rance ou ses environs
Manoir de Rigourdaine
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 3 sur 49 à Saint-Malo

Vous connaissez La Vallée de la Rance ?

Informations supplémentaires concernant La Vallée de la Rance

Établissement : La Vallée de la Rance
Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Plouër-sur-Rance
Entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, 4 chaleureuses chambres d'hôtes et un gîte vous attendent dans un environnement exceptionnel, sur les bords de Rance. Une piscine chauffée aux beaux jours et un immense jardin font partie de l'environnement du B& B la Vallée de la Rance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallée de la Rance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallée De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne