“Super endroit”

La Vallée de la Rance
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Super endroit”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'endroit est très beau, très paisible et les propriétaires sont vraiment très charmants.
Nous avons apprécié les infos que les propriétaires nous ont données pour les visites.
L'endroit est bien situé pour la visite de la région.
Le petit déjeuner est excellent, il y a toujours une spécialité Bretonne faite maison prête à être dégustée.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Adeptes des chambres d'hôte, nous vous conseillons celle ci sans hésiter !

Les propriétaires vous font sentir chez vous dès les premiers instants.

Les chambres sont décorées avec simplicité et beaucoup de goût. Nous sommes venus à 2 reprises : la première fois nous avons profité de la chambre familiale, très spacieuse et avec une petite terrasse ouvrant sur le jardin, idéale avec 1 ou 2 enfants. Nous sommes revenus en amoureux et la propriétaire nous a conseillé leur nouvelle chambre, isolée des autres, avec une très belle vue sur la Rance. Idéale pour un week end cocooning.

Le grand jardin à l'arrière de la propriété plonge dans la vallée de la Rance et invite à se relaxer ou à profiter de très belles balades.

Les propriétaires nous ont toujours conseillé de belles promenades à proximité immédiate et dans les environs.

Les cotes sont ciselées, sauvages et magnifiques. Un vrai paradis pour les amoureux de l'océan et de la nature.

Des petits déjeuners maisons avec une mention très spéciale pour les crêpes au caramel beurre salé et les confitures. Un délice de tous les matins ! Les petits déjeuners sont servis dans une salle à manger indépendante donnant sur le grand jardin avec une vue superbe sur la vallée.

C'est une bonne base pour visiter les alentours ou bien pour rester sur place en profitant de la nature !

Nous reviendrons l'année prochaine dans ce petit coin de paradis breton !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Location très au calme sur les bords de la Rance mais à proximité de St Malo.
Chambre suite familiale très bien aménagée et avec un équipement fourni pour les bébés, les plus grand apprécieront le trampoline à l'extérieur...
Décoration simple et agréable, salle de bain spacieuse et bien équipée.
Petit déjeuner avec confitures et crêpes maison pour les gourmands
Excellent accueil de la part des propriétaires qui font table d’hôte sur demande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons tout juste de 4 jours passés à la Vallé de la Rance.
Je vous invite à y aller sans hésiter, et vite!!
Le cadre est superbe, la maison très accueillante décorée avec beaucoup de goût. Les hôtes sont plus que charmants et vous indiqueront les plus beaux endroits à visiter!!
Nous avions loué l'appartement, avec un bébé de 21 mois, et c'était parfait!!!
Vous apprécierez le cadre, le calme, les coins époustouflants!!
Un grand merci à nos hôtes pour avoir créé un tel endroit et à la Rance que je ne connaissais pas du tout avant!

Sandie

Astuce pour la chambre : l 'appartement est super si vous restez plusieurs jours!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes adeptes des chambres d'hôte et celle-ci se place en très bonne position!
Un petit-déjeuner exquis (caramel maison, pain frais, céréales, jus de fruits, confitures maisons...), une chambre magnifique avec une superbe vue sur la Rance, une maison très bien rénovée....
S'il fallait pinailler on dirait qu'un jus d'orange pressée aurait été le bienvenu au petit-déjeuner et que heureusement que nous avions un GPS performant pour y accéder!
Il n'y a pas d'internet mais les hôtes sont présents pour nous aider à nous orienter lors de nos ballades. Ils connaissent parfaitement leur région et sont de très bons conseils! Un dépaysement total très appréciable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013

Chambre d'hôtes de charme qui réunit toutes les qualités attendues. Un emplacement au bord de la Rance avec une vue unique. Une maison superbement rénovée avec des chambres neuves très confortables et élégamment décorées. Un accueil très chaleureux. Des attentions particulières comme les crêpes fraîches du matin avec le caramel au beurre salé maison qui font toujours très plaisirs. J’étais avec des amis américains qui ont énormément apprécié leur séjour. Très bien placé pour rayonner à Dinan, Dinard, La Rochelle et le Mont Saint Michel notamment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villecresnes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ravis de notre séjour il y a 2 ans, nous sommes cette fois venus avec enfants et petits enfants (9 personnes) et avons apprécié les suites familiales décorées avec goût et vraiment bien adaptées pour venir en famille. Les enfants ont pu jouer dans l'immense parc avec balançoires, etc. La nouvelle salle de petit déjeuner est spacieuse avec vue magnifique sur La Rance. Un grand bravo à Anne et Hervé Désert pour leur accueil chaleureux, mais discret et un grand merci pour ce petit paradis que l'on découvre au bout d'un chemin sans issue et ... sans nuisances, ce qui est appréciable pour des parisiens ! Nous reviendrons !
Martine et François

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plouër-sur-Rance ou ses environs
Manoir de Rigourdaine
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 3 sur 49 à Saint-Malo

Vous connaissez La Vallée de la Rance ?

Informations supplémentaires concernant La Vallée de la Rance

Établissement : La Vallée de la Rance
Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Plouër-sur-Rance
Entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, 4 chaleureuses chambres d'hôtes et un gîte vous attendent dans un environnement exceptionnel, sur les bords de Rance. Une piscine chauffée aux beaux jours et un immense jardin font partie de l'environnement du B& B la Vallée de la Rance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallée de la Rance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallée De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne