“Rapport qualité prix excellent et restauration fabuleuse”
Avis sur La Vielle Auberge - FERMÉ

La Vielle Auberge
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le Restaurant Les Causettes est une adresse incontournable à Plouër pour les amateurs de cuisine raffinée et élégante ! Le Restaurant, pouvant accueillir 40 couverts est décoré avec soin, entre modernité et sobriété, il confère une atmosphère chaleureuse et accueillante avec cette petite pointe d’originalité… Avant tout, on vient au restaurant Les Causettes pour se « faire plaisir » en dégustant les propositions du Chef Sabine qui privilégie les produits naturels de saison en s’approvisionnant chez des producteurs locaux, comme La ferme du Coin, le Maraîcher Bio Voisin. Avec des formules à 11€ et 13€, tous nos petits plats sont faits maison : Des tartes salées aux desserts en passant par les salades et les viandes, avec bien sûr notre fameux hamburger maison. Nous organisons régulièrement des Apéros/Concerts le Vendredi soir. Une formule où tout le monde peut se retrouver autour d’un bon verre et au choix, déguster nos planches de charcuterie, fromages, tapas maison, nos burgers/frites maison, nos tartes salées ou encore notre tartare préparé (tout cela dans une ambiance bonne enfant). Alors n’hésitez plus, venez aux Causettes !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix excellent et restauration fabuleuse”
Avis écrit le 18 août 2012

Accueil chaleureux, je vous conseille les viandes au feu de bois cuisson parfaite et viande délicieuse. Tous les plats sont frais, faits maison ce qui se fait rare. Un moment très agréable.

Jodoigne, Belgique
“Nouveau proprietaire mais toujours de qualite”
Avis écrit le 21 mai 2012

De retour dans la region et ayant garde un bon souvenir de la derniere fois,nous avons reserves un table pour ce samedi 19 mai 2012.
Ce n etait plus les memes proprietaires..
Nous n avons vraiment pas ete decu,nourriture excellente et de qualite.
Cote de veau grillees au feu de bois un vrai regal ...
Accueil fort chaleureux et tres bon rapport qualite prix... un menu 3 services a 16e,nous souhaitons beaucoup de chance et de prosperite aux nouveaux exploitants..
Nous y retournerons surement et nous vous conseillons VIVEMENT ce restaurant.

• Visité en mai 2012
“Excellent”
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Petit restaurant comme on aimerait en avoir plus souvent!!! C est copieux, très bon, très belle présentation des plats et tout ça pour à peine 16€ :entrée, plat, dessert.....les patrons sont très sympathiques.....il paraît qu on peut manger une côte de bœuf pour deux à réserver la veille....ça garantit encore plus la fraîcheur de ce qu on y mange...la prochaine fois c est ce que je commande....
Bravo. ;0)

Les voyageurs ayant consulté La Vielle Auberge ont aussi consulté