“Escale sympathique”

La Cale
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Plouër-sur-Rance
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Vesinet, France
“Escale sympathique”
Avis écrit le 4 août 2013

Un très bon emplacement au bout du quai au bord de la Rance.
Les enfants peuvent profiter des jeux de plage tout à côté pendant que les parents se restaurent.
Ne manquez pas les fameuses moules frites déclinées en plusieurs sauces, la choucroute de la mer et les excellents desserts.
On déplore le service un peu long et les kirs apéritifs pas très rafraîchis.
Malgré tout on passe un bon moment car l'ambiance est très sympa.

• Visité en août 2013

“Un bistrot très sympathique, au bout du petit port de Plouër/Rance”
Avis écrit le 1 août 2013

Résidant au Manoir Rigourdaine, durant trois jours, nous avons "pris pension" chaque soir à "La Cale", un bistrot très sympathique, situé tout au bout du petit port de Plouër sur Rance. L'accueil y est très agréable, la cave est bien composée, la cuisine sait satisfaire les amateurs de produits de la mer, comme ceux qui préfèrent la viande. Nous avons pu apprécier, notamment, les "tartares" (cuits) de crabe, les tartares de boeufs à finaliser soi-même, les moules et le bar. Tout s'est révélé très frais. En saison d'Eté, le succès est tel qu'il vaut mieux réserver, que l'on souhaite dîner sous la véranda (ouverte) ou sur une terrasse. L'ambiance est décontractée, mais le service est efficace. Les prix sont très abordables pour une telle qualité. Chaque soir, nous assistions au spectacle de la marée montante et nous attardions un peu après le dessert, pris par la douceur de ces vacances dépaysantes à quatre heures de Paris.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Pleudihen-sur-Rance, Côtes-d'Armor
Plouër-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cale ?