“Petite guingette en bord de Rance”
Avis sur La Cale

La Cale
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Plouër-sur-Rance
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Nous sommes venus sans réserver avant de partir naviguer en bateau
L'accueil est sympathique, le service assez rapide malgré l'affluence (le week-end il est conseillé de réserver)
Formule du jour à 14€, entrée, plat, dessert
La carte est variée avec des salades copieuses et inventives
Les desserts sont pour la plupart faits maison
Il est possible de manger en terrasse extérieure ou intérieure, ou encore à l'intérieur selon le temps
La vue sur la Rance et les petits ports environnants est très dépaysante
Les enfants sont bienvenus (aire de jeux)
Attention hors saison le restaurant est souvent fermé, téléphonez avant de venir

Avis publié : 14 mai 2014

Dernier jour après avoir navigué entre DINAN , DINARD et SAINT MALO (4 jours) nous étions 19 personnes à avoir pris place dans ce bon restaurant, vue sur mer en ce début du mois de mai pour diner, rien à dire poissons et fruits de mer frais (langouste également), bon accueil, feu de cheminée, il a commencé à pleuvoir et il faisait froid mais très bonne soirée entre les membres de notre club ASM tout le monde était à la fête.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un endroit idéalement situé.
Bonne cuisine sans prétention mais bien réalisée. Des produits de qualité. Très bon rapport qualité prix.
Service un peu lent mais très agréa ble, souriant et attentionné.
A recommander aux familles en raison de l espace de jeux.

Avis publié : 20 janvier 2014

rapport qualité prix excellent produits frais belle carte plats copieux mais cependant assez fins,belle terrasse couverte,service attentionné.Nous avons passé un superbe moment

Avis publié : 1 novembre 2013

Très bonne adresse, en terrasse couverte par une belle journée de fin octobre.
Service attentionné, habitués nombreux à cette saison.
Un menu le midi en semaine à partir de 14 euros et une belle carte. Pour ma part, huitres puis tartare de tourteau : excellent !

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Pleudihen-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Plouër-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cale ?