“Tablé de 16 à l'improviste, parfaitement accueilli ”
Avis sur La Cale

La Cale
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Plouër-sur-Rance
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à l'improviste, une tablé de 16 personnes. Accueil et service très agréable, carte atypique, produit de qualité et délicieux. Nous avons tous été très satisfait. Merci pour ce déjeuner.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2018

patron excecrable, agressif, pour lui l'endroit qui est public (le bout du port) lui appartient.....

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Enfin un restaurant où l’on mange des plats simples, cuisson parfaite, fraîcheur des aliments...
Situation extraordinaire, au bout d’une impasse sur bord de rance, terrasse exceptionnelle directement sur l’eau!
Un plaisir que l’on renouvelle plusieurs fois par an.
Si possible, éviter la pleine saison ( beaucoup de monde!).

Avis publié : 15 novembre 2017

déjeuner en terrasse avec magnifique vue sur la rance, excellent et rapide, nous étions pressés, bon rapport qualité prix, service agréable, très bon moment

Avis publié : 15 novembre 2017

N'allez surtout pas manger à la Cale pour un événement familial sinon ce sera une journée gâchée assurée !
Nous y avons fait le baptême de notre fille et après 3 entrevus avec un des gérants, nous avons déterminé ensemble exactement le menu que nous souhaitions et surtout ce que nous ne souhaitions pas. Le jour J, ils nous ont servi ce que nous souhaitions vraiment pas ! :-(
Rien n'a été fait comme demandé. Au moment où ils nous ont apporté les plats, ma mère a dit à la patronne qu'elle avait dû se tromper, que ce n'était pas ce que nous avions demandé. Elle est partie et n'est pas revenue laissant son employé gérer. À aucun moment nous avons eu des excuses de leur part.
Ce fût la même erreur pour le dessert. Nous avions demandé un fraisier et nous avons eu un gâteau avec une mousse de framboise à la place, sans explications ni excuses.
Et quand nous sommes allés payer et que la patronne nous a vu arriver, elle s'est éclipsée à nouveau. Nous avons trouvé cela très lâche.
Ils nous ont à peine accordé 5% de remise sur la note globale qui était conséquente et encore parce que nous avons dû le leur demander par rapport à leurs erreurs. Nous n'aurions pas dû payer car ils nous ont gâché le repas du baptême de notre fille.
Cette journée aurait dû être une journée magnifique et elle a été gâchée par un service déplorable !

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Plouër-sur-Rance, Côtes-d'Armor
Pleudihen-sur-Rance, Côtes-d'Armor

St Suliac, Ille-et-Vilaine
Plouër-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Dinan, Côtes-d'Armor
Pleudihen-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cale ?