“Je n'y retournerai pas.”
Avis sur La Renardais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouër-sur-Rance.
La Renardais
“Je n'y retournerai pas.”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer deux nuits à la Renardais. Notre avis est très mitigé et nous n'y retournerons pas. Les points positifs sont la propreté, la qualité du petit dejeuner, la literie de bonne qualité. Les points negatifs sont le côté inquisiteur et oppressant de nos hôtes:" vous rentrez à quelle heure? Vous allez où? Il faut s'assoir ici, se garer là, ouvrir la fenêtre comme ceci... " Sensation d'avoir deux parents psycho rigides et maniaques sans cesse sur votre dos...
Je tiens à preciser que nous aimons et avons l'habitude des chambres d'hôtes. Nous aimons sympatiser avec nos hôtes.
D'autre part le rapport qualité prix est mauvais. La chambre prise en photo est belle mais les deux autres sont franchement vieillotes... Même décorateur que chez les grands parents. Bref je pense que pour ce prix là il doit y avoir bien plus agréable.

• Séjour du mai 2013
renardais, Propriétaire de La Renardais, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Dans notre opinion c'est le commentaire d'un client qui a réagi de manière très désagréable au moment où nous avons dû lui attirer l'attention sur le fait qu'il a abimé un lit dans sa chambre. Dans ce contexte le lecteur peut juger pour lui-même l'impartialité et la précision (par exemple les phrases saisies complètement hors contexte) de ce commentaire vis-à-vis la vingtaine des avis précédents affichés sur ce site.

Pour information, en partant de notre maison sa femme nous a remercié "...d'un séjour très bien passé."!

Bref, nous sommes soulagés d'apprendre "qu'il n'y retournerait pas".

Longuenesse, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

thanks a lot Suzanne and John....this was a really nice stay in your "sweet home" le service au TOP!!! les chambres TRES confortables....un vrai BONHEUR!!!!....hope to see you again!!! la Ville de Dinan,une ville à voir et à revoir, les plages au tour de St. Caast et Cap Frehal sont tout simplement "MAGIQUE"....le ciel, la mer...le calme....plus le plateau de fruits de mer et des crepes à gouter sans modération.... MERCI pour les bons conseils daggi et denis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 10 mai 2012

Trés jolie demeure, agréable et chaleureuse, les chambres sont d'un grand confort, les hôtes charmants et le petit déjeuner savoureux.
La maison se situe tout prés de Dinan, ville de caractère, qu'il faut visiter vraiment, seule la météo n'était pas au rendez vous. Mais la Bretagne sans la pluie ne serait pas la Bretagne.....
Merci à M. et Mme Robinson.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette charmante maison.
Tout y est présent pour passer un agréable moment !
Les hôtes y sont très accueillants et les chambres sont chaleureuses.
On y a très bien dormi et le petit déjeuner était copieux ! Un vrai régal !
Maison tout près de Dinan, une merveilleuse ville !
A recommander ! Merci encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Osny, France
Avis écrit le 17 août 2010

On avait l'impression d'être à la maison avec des amis. Suzanne et John savent reçevoir et se faire discrets pour le confort des clients. Simplicité, propreté et calme, C'est tout à a fait ce qu'il nous fallait pour nous sentir chez nous. Si l'on ajoute la facilité d'accès, c'est l'escale à retenir pour visiter la Bretagne. Muriel & Noury

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fecamp, France
Avis écrit le 16 août 2010

Nous revenons tout juste de notre séjour passé à la Renardais, nous avons été ravis de l'accueil que nous ont réservé John et Suzanne, ce sont des gens courtois gentils chaleureux et attentifs. Nous recommandons vivement cette adresse, la maison est conviviale et d'une propreté irréprochable, la literie est de très bonne qualité, les chambres sont spacieuses, les sanitaires sont dans un excellent état, le petit déjeuné est copieux, bref nous recommandons cette adresse ! Encore merci à John et Suzanne et bonne continuation à vous deux ! Les Normands !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Plouër-sur-Rance ou ses environs
Manoir de Rigourdaine
N° 1 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Au Pont Mevault
Au Pont Mevault
N° 4 sur 5 à Plouër-sur-Rance

Vous connaissez La Renardais ?

Informations supplémentaires concernant La Renardais

Établissement : La Renardais