“Ca vaut le détour !”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Ca vaut le détour !”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Galettes pour tous les goûts. Crêpes délicieuses. Cidre qui ressemble à celui de mon enfance quand j'allais chez tata en bretagne. Cadre propre et aéré et sympa. Très joli sourire de la patronne... Rien ne manqueTrès Bon Rapport Qualité/Prix. Allez-y !

• Visité en septembre 2013

Lanildut, France
“Jetés !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Début septembre, nous réservons une table pour 5 adultes, un vendredi soir à 20h30.
2 adultes arrivent à 20h30 et indiquent à la "patronne" que les 3 autres arriveront à 20h45.
Elle réponds : "Normalement nous ne servons plus après 20h30 mais si vous me dites qu'ils arrivent OK".
Les 2 adultes s'installent et commandent un apéritif.
La crêperie n'est pas très grande, 4 tables (environ 10 personnes) étaient occupées dont certaines n'avaient pas commencées à manger.
A 20h45, les 2 adultes installés ont confirmation de l'arrivée imminente des 3 autres. Ils appellent la patronne pour commander.
Et là... réponse claire nette et précise, je cite : "Hors de question que je vous serve, il est 20h45, vous réglez les apéritifs et vous partez !"
"Scotchés" par le manque de tact et de sens commercial de cette "patronne" les adultes règlent les apéritifs et partent comme des [--].
Nous ne ferons aucun commentaire sur cette expérience mais nous ne manquerons de relayer cet évènement.

• Visité en septembre 2013
la grigonnais
“récompenses meritées”
Avis écrit le 23 septembre 2013

l'établissement est à l'écart du bourg juste après l'église, vous y gagnez en calme par jour de forte affluence, vous avez ainsi le temps d'apprécier la cuisine bretonne, comme celle de grand maman. Le chef s'affère en cuisine vous le voyez travailler, ça sent bon, précipitez vous

Visité en octobre 2012
Vannes, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 août 2013

En lisant certains avis j'avais un peu peur de l'accueil et Ben franchement allez y les yeux fermés. La patronne est très chaleureuse et très sympathique. Les galettes sont goûteuses, consistantes mais juste comme il faut, parfait! Un peu de salade aurait été bienvenue avec la galette (et pas en supplément)

• Visité en août 2013
“Une bonne adresse mais avec enfants sages...”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable (48 euros pour 2 adultes et 3 enfants) une bonne adresse mais la patronne ne semble pas supporter les bruits d'enfants... pour la tranquillité de tous, nous a t elle assuré! À recommander vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Petite Bretonne ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Petite Bretonne ?