“un excellent souvenir..”

Domaine du Moulin Neuf - Terres de France
Cergy-Pontoise, France
“un excellent souvenir..”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 10 jours au VVF de Rochefort en terre et pas une seconde d'ennuie..ballade au bord du lac , visite commentée de la ville avec son château et ses artisans, randonnée le long d'un canal et canoë, marchés régionaux...bref , que du bonheur. ...de leur coté les enfants sont ravis..piscine , club, soirée à thème et le tout encadré par une superbe équipe ... que de bons souvenirs !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
gauchin-verloingt
Avis écrit le 27 juillet 2014

ma petite famille et moi avons passé 15 jours (du 5 au 19 juillet 2014) au village vvf de Rochefort en terre
cela fait la 3 eme année que nous passons dans ce vvf
un cadre agréable pour un logement sous le bois piscine d'un coté et vue sur le lac de l'autre
un endroit très calme, bien entretenu
une équipe d'animateur enfant super même si les enfants n'ont pas participé aux clubs ils ont jamais été mis de coté par les animateurs qui allés volontiers leurs parler entre deux
un animateur adulte qui débute et qui s'en sort très bien avec qui nous avons bien rigolé
une directrice des animations formidable a l'école toujours motivée très dynamique , qui prépare un programme d'activités diversifié est très intéressant
petit clin d'œil aussi au demoiselle de l'accueil qui sont toujours tout sourire et au serveuse du bar très chaleureuse

si vous désirez passé un bon séjour au calme avec des personnes formidables qui entourent aussi bien vos enfants que vous même je vous recommande a 100% ce village vacances
très bien situé a coté d'une jolie petite cité de caractere

pour nous sa sera sans hésiter un renouvellement de notre séjour en juillet 2015

Aline et Laurent les ch'ti de tout la haut

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bouguenais
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un très bel endroit au bord d'un lac. Notre logement est très fonctionnel (car adapté aux handicapés que nous ne sommes pas pour autant). Le calme est de rigueur, la piscine ni trop petite ni olympique. Les animateurs sont sympas, mes ados en sont ravis. Moi je peux bouquiner à souhait et me reposer d'une belle année de labeur.
Quelle idée de confondre VVF Village avec tout un tas d'autres "clubs" dont la philosophie, le prix et les moyens sont aux antipodes...
Merci pour cette belle semaine, on incitera les amis sans hésiter. Comme d'hab!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je me suis rendue au VVF pour deux semaines, du 05 juillet au 19 juillet 2014, et mes enfants et moi même avons passé un séjour excellent; des animateurs en OR, que se soit pour les enfants ou pour les grands, l'équipe (direction, accueil, restauration, bar, entretien, animation), tout est réunis pour des vacances en famille en toute sérénité, avec des moments inoubliables. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine, du 05 au 12 juillet 2014. Nous avons été chaleureusement reçus par l'équipe d'accueil qui nous a tout expliqué sur notre logement. Nous étions situés au hameau Kérioche dans un logement plutôt propre et qui nous a tout a fait convenu. D'ailleurs, nous avons particulièrement apprécié les repas pris sur la terrasse avec une belle vue sur l'étang. Le cadre est magnifique et nous avons profité de balades en n'en plus finir. Le lendemain de notre arrivée, nous avons été accueilli lors d'un pot pendant lequel nous avons fait connaissance de toute l'équipe d'animation très dynamique et de toutes les activités prévus pour la semaine. Nous avons participé à la soirée barbecue avec viandes et légumes de qualité et a volonté ainsi qu'à la soirée crêpe pendant laquelle nous avons pu nous initier à la danse bretonne avec le groupe local, ce qui nous a ravi. Nous avons eu l'occasion d'aller voir la première d'une petite pièce créée par l'équipe d'animation. Cette pièce était bien préparée et nous avons passé un agréable moment lors de cette soirée théâtre qui a montré l'implication personnelle des animateurs. D'une manière générale, nous avons apprécié l'accueil souriant, le charme et l'authenticité de la Bretagne ainsi que le calme et la nature que nous a offert l'environnement du village.
Les Chtit' Hermines anonymes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2014

Quel sentiment de grand bonheur en ce lieu ...
les maisons sont vastes et très bien organisées car il n'y a pas de vis à vis.
On s'y sent bien, au large et en pleine nature.
Magnifique village de Rochefort en terre juste à coté à pied. Petit village de l'autre coté où l'on peut trouver une charmante petite épicerie, et sa voiture à cheval.
Une très belle piscine avec une eau un peu froide mais vivifiante.
un joli lac.
Petit bémol pour le coté restauration du vvf qui ressemble plus à de la "cantine" que du resto, mais malgré tout c'est un sentiment de bien être global et je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 3 juin 2014

En séjour au sein d'un groupe de randonneurs. Je peux témoigner, que tout est très correct. Rien à dire sur le rapport qualité/prix. Ce n'est pas un palace, les logements sont anciens, mais on sent un réel effort pour que le vacancier s'y sente malgré tout, très bien.
Concernant la nourriture, et toujours en fonction du rapport qualité/prix, c'est encore une fois très correct. Il y a de tout et le personnel de service est très sympathique et serviable. Petite critique sur les pic-nics, et les salades souvent à base de mayonnaise. Nous avons apprécié l'animation du soir, avec 2 soirées dansantes, dont 1 folklorique. Ici, nous plongeons dans la culture bretonne avec un jeune directeur qui peut vous en parler pendant de heures. C'est très intéressant! Le secteur, est un terrain de jeux magnifique pour les randonneurs, et autres amoureux de la nature. Pour conclure, nous avons été très satisfait, malgré quelques mécontents de nature.
remarques: C'est mon premier commentaire sur internet et j'espère que tout cela compensera les précédents avis négatifs qui nous paraissent, à ce que nous avons vécu, totalement injustifiés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rochefort-en-Terre ou ses environs
Résidence Ar Peoc'h
N° 1 sur 1 à La Gacilly
La Marie-Pierre
La Marie-Pierre
N° 3 sur 4 à Rochefort-en-Terre

Vous connaissez Domaine du Moulin Neuf - Terres de France ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin Neuf - Terres de France

Établissement : Domaine du Moulin Neuf - Terres de France
Adresse: | Moulin Neuf, 56220 Rochefort-en-Terre, France (Anciennement VVF Villages Rochefort-en-Terre)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Rochefort-en-Terre
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Rochefort-en-Terre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine du Moulin Neuf - Terres de France 1*
A deux pas du village pittoresque de Rochefort-en-Terre et à moins de 30min des plages du golfe du Morbihan, découvrez le Domaine du Moulin Neuf qui allie nature, écologie, patrimoine historique et modernité. Autour d’un plan d’eau de 15ha et dans un parc forestier de 30ha, séjournez dans une résidence d’exception implantée dans un parc arboré piétonnier, surplombant le lac du Moulin neuf. Les cottages spacieux de ce domaine, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, ont été aménagés afin de vous apporter tout le confort et les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Chaque cottage possède aussi une grande terrasse meublée pour partager des moments inoubliables. Coté loisirs le Domaine du Moulin Neuf, vous propose de très nombreux équipements sportifs et de loisirs pour toute la famille (tennis, VTT, terrain multisports, parcours santé…), une piscine extérieure chauffée, une plage avec une base nautique, des aires de jeux et un club enfant et des animations gratuite en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin Neuf - Terres de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Neuf - Terres De France Rochefort-En-Terre, Morbihan