“Excellente adresse”
Avis sur le pelican

le pelican
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Rochefort-en-Terre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil et service au top, cuisine de premier choix et en quantite suffisante, dessert excellent. Trs bon rapport qualité pris, je vous le recommande.

• Visité en avril 2013

Questembert, France
“Un restaurant à ne pas manquer”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Un restaurant excellent ou il y atoujours de la recherche et ou les menus proposés sont régulièrements renouvelés .L'accueil y est chaleureux et discret .Le rapport qualité prix est d'un bon niveau .

• Visité en octobre 2012
“DECEVANT”
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'accueil est plutôt agréable, la salle est pleine. En entrée je prends un mijoté de lapin aux pruneaux. Je m'attends à une sympatique petite cassolette : dans l'assiette une minuscule tranche de "pâté" insipide avec au centre une lamelle de pruneau. La suite est dans la même lignée... Les intitulés des plats sont jolis mais dans l'assiette .... en clair très décevant ... même le pain n'était pas bon.!

• Visité en août 2012
Lannion, France
“Génial”
Avis écrit le 24 juin 2012

Super expérience ! Nous avions très peur de tomber sur un restaurant trop "gastro" où il n'y a rien dans l'assiette avec des émulsions et gelées à tout va ! Eh bien pas du tout c'est fin , très bien préparé, super rapport qualité/prix, service au top rien à reprocher, les assiettes sont remplies comme il faut ! Le menu à 39€ est divin, le foie gras hmmmmmmm !!le nombre de couverts est relativement restreint ce qui créer une ambiance où on est tout de suite à l'aise... La viande est tendre , incroyable ! Je le conseille vivement aux personnes passent par Rochefort en terre !

• Visité en juin 2012
Rennes, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 24 novembre 2011

accueil souriant,
la cuisine est inventive avec de bons produits de saison,
la salle de restaurant est petite et elle est animée par un feu de cheminée, l'ambiance est chaleureuse, du a la gentillesse et discretion du personnel.
nous avons passé un bon moment gourmand en famille.
c'est la troisieme fois cette année que nous y allons et a chaque fois c'est un régal.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté le pelican ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez le pelican ?