“Une cuisine traditionnelle bien relookée”
Avis sur le pelican

le pelican
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Rochefort-en-Terre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
LA CHAPELLE DES MARAIS
“Une cuisine traditionnelle bien relookée”
Avis écrit le 11 mars 2014

Dans ce village magique de Rochefort en Terre en Bretagne , nous avons vraiment apprécié notre repas au Pélican . Le cadre est "rustique" à souhait et la cheminée monumentale apportait une douceur particulière à la superbe pièce du restaurant .
Le grand menu ( sans les fromages ....et ils auraient été de trop ! ) a ravi nos papilles , de l'apéritif avec ses amuse-bouche originales au café servi avec des mignardises exquises dont nous avons laissé la moitié .....
Quant au prix , tout compris pour 50 euros ! Un vrai régal et un restaurant à vraiment recommander .

• Visité en mars 2014

Joué-sur-Erdre, France
“Une bonne cuisine de tradition”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant pour son ambiance, nous avions un place au coin du feu ce qui est des plus agréable en hiver.
Pour ce qui est de la cuisine nous avons apprécié la cuisine "rustique" dans le bon sens du terme. Les produits sont excellents et les assiettes sont belles et bien garnies.
A noter que le service fut très agréable!

Serent, France
“Toujours un bon moment!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil et service super, très bonne cuisine (petit bémol sur le pain) nous somme toujours très contents de nos repas au Pélican!

Visité en décembre 2012
Nantes, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil sympathique et service agréable et attentif. Belle carte qui ne change pas souvent, mais ce qui est servi est d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix.
C'est le restaurant que nous visitons régulièrement à chaque passage à ROCHEFORT;

• Visité en octobre 2013
Pace, France
“Finesse et création”
Avis écrit le 16 août 2013

Cuisine créative y compris les desserts, goûts fins et recherches, tous les ingrédients employés étaient frais, accueil charmant, service irréprochable, cadre riche et reposant. Bref, zéro faute. Nous sommes partis très ravis.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le pelican ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez le pelican ?