“Peu mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis sur l'ancolie

l'ancolie
Classé n° 13 sur 17 Restaurants à Rochefort-en-Terre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
“Peu mieux faire...”
Avis écrit le 3 avril 2014

La décoration du restaurant est très jolie. Le patron est très accueillant. Je recommande le mille-feuilles à la mûre qui est à la fois excellent et original. Par contre, bémol sur le poisson. Dans l'ensemble et en comparaison avec d'autres restaurants gastronomiques, j'ai vu mieux surtout pour le prix.

• Visité en avril 2014

Theix, France
“gastronomie et concert privé”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Voilà un restaurant original et de qualité.
Tout ici n'est que délicatesse.
Le cadre soigné, spacieux ou l'art domine.
La qualité des plats et leur presentation sont sans faute . Le filet de sandre fait l'unanimité.
En dessert le millefeuille frais aux mures est exceptionnel
Le patron est un serveur de grande classe et surtout un virtuose du piano.
Il nous a offert un concert Brams/Mozart, a présenté chaque compositeur avec passion et sensibilité , l'interprétation reflétait cette passion .
Une soirée rare que nous renouvellerons. Les 5 étoiles sont justifiées .

“Top”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Cuisine excellente. Très bon rapport qualité/prix. Décoration de goût, belle rénovation. Éventuellement le patron virtuose peut se mettre au piano après le service. Concert certains jours de la semaine.

Nantes, France
“Un sans faute”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Excellent repas, menu à un prix tout à fait correct compte tenu de la qualité et de la quantité (menu choisi : 39€). Le cadre est très joli, en particulier à Noël où les décorations illuminent avec goût le restaurant et la ville.
La décoration est sobre et de bon goût.

Pour finir, nous avons été reçu avec professionnalisme mais sans que cela soit trop guindé.

Je conseille en dessert le mille-feuilles à la mûre qui est exceptionnel.

• Visité en décembre 2013
“Decus....”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Accueil ultra froid, nous pensions déranger... Isolés dans la salle par rapport aux autres personnes. Peut être parce que nous étions avec un enfant et que le propriétaire appréhendait que notre enfant fasse du bruit...
Concernant les plats ( carpaccio de foie gras baignant dans l huile) et nous soupçonnons les poissons d'être surgelés...

Les voyageurs ayant consulté l'ancolie ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez l'ancolie ?