“Une escale gourmande et musicale!”
Avis sur l'ancolie

l'ancolie
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à Rochefort-en-Terre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Nous étions 5 à table pour déjeuner dimanche dernier à L' Ancolie, placés le long d'une large baie vitrée. Restaurant très original de par son cadre , chaleureux tout en étant spacieux.. Nous avons apprécié le service aimable et attentif du propriétaire, la grande qualité des plats , (quenelles /souris d'agneau/ millefeuille aux mûres), une ambiance raffinée tout au long du repas.
Comme beaucoup l'ont signalé , le café était accompagné de plusieurs morceaux de piano, interprétés par le patron lui même, après un courte explication à propos de Schumann, Chopin,ou Litz....bref quel moment merveilleux ... Nous reviendrons !!

120124 avis sur 164

Avis publié : 3 avril 2014

La décoration du restaurant est très jolie. Le patron est très accueillant. Je recommande le mille-feuilles à la mûre qui est à la fois excellent et original. Par contre, bémol sur le poisson. Dans l'ensemble et en comparaison avec d'autres restaurants gastronomiques, j'ai vu mieux surtout pour le prix.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Voilà un restaurant original et de qualité.
Tout ici n'est que délicatesse.
Le cadre soigné, spacieux ou l'art domine.
La qualité des plats et leur presentation sont sans faute . Le filet de sandre fait l'unanimité.
En dessert le millefeuille frais aux mures est exceptionnel
Le patron est un serveur de grande classe et surtout un virtuose du piano.
Il nous a offert un concert Brams/Mozart, a présenté chaque compositeur avec passion et sensibilité , l'interprétation reflétait cette passion .
Une soirée rare que nous renouvellerons. Les 5 étoiles sont justifiées .

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Cuisine excellente. Très bon rapport qualité/prix. Décoration de goût, belle rénovation. Éventuellement le patron virtuose peut se mettre au piano après le service. Concert certains jours de la semaine.

Avis publié : 24 décembre 2013

Excellent repas, menu à un prix tout à fait correct compte tenu de la qualité et de la quantité (menu choisi : 39€). Le cadre est très joli, en particulier à Noël où les décorations illuminent avec goût le restaurant et la ville.
La décoration est sobre et de bon goût.

Pour finir, nous avons été reçu avec professionnalisme mais sans que cela soit trop guindé.

Je conseille en dessert le mille-feuilles à la mûre qui est exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté l'ancolie ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez l'ancolie ?