“D'excellentes galettes dans une ambiance très agréable” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Places assises
Lattes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“D'excellentes galettes dans une ambiance très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De passage dans le magnifique village de Rochefort en terre, une petite fringale nous a conduit vers le Café breton (qui nous avait été recommandé par un cousin du coin).
Dans une salle rustique avec de jolies poutres, nous sommes charmés par des fresques d'un mariage breton, des cuivres étincelants.
L'accueil chaleureux de notre hôtesse, les galettes et les crêpes délicieuses ont fait notre bonheur. On ne s'est pas privé de bolées de cidre, bien sûr.
Lieu à découvrir et surtout ne pas passer à côté.
A l'année prochaine.

• Visité en septembre 2013

“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un moment très agréable dans cette "Crêperie Gourmande", des crêpes et galettes de qualité bien croustillantes comme je les aime. Un cadre vraiment typique et authentique. Un accueil chaleureux... Cette crêperie est idéalement située en plein coeur de Rochefort-en-Terre, une "Petite cité de caractère" bretonne qui ne manques pas de charme. A découvrir absolument si vous venez en Bretagne et plus particulièrement dans le Morbihan.

Visité en septembre 2013
la grigonnais
“bonne crêperie au café breton”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bien installés en terrasse dans ce bourg typiquement breton tellement bien fleuri, qu'il fait bon déguster les galettes et les crêpes du café breton. Elle sont bien cuisinées, copieuses, originales le service est efficace. Faites vous plaisir allez y

• Visité en août 2013
“endroit authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

cette crêperie est un vrai retour dans le passé , les peintures murale représentant un mariage breton est unique , les crêpes et galettes sont parfaites et le sourire de la patronne ne gâche rien ! pour un budget raisonnable , vous vous régalerez !

• Visité en septembre 2013
Questembert, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'qu'il y a là dedans ressemble autant à la Bretagne qu'un saucisson ressemble à un fruit. Un nombre d'ingrédients stupidement élevé dont on ne sens ni la saveur, ni la masse. Ma compagne et moi avons été extrêmement déçu, sans pour autant avoir attendu grand chose de ce lieu, c'est dire.

Je note tout de même que l'endroit et les prix sont acceptables, mais personnellement, si je vais au restaurant, c'est pour manger quelque chose de goûteux, pas pour avoir les yeux rivés sur une porte, un mur, quelqu'autre cache misère ou mon porte monnaie. Mais on ne peut pas tout avoir je suppose.

Le service est appréciable, mais de jolis sourires ne peuvent pas cacher indéfiniment la médiocrité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Breton ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Cafe Breton ? Partagez vos expériences !