“Pas mal” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Une crêperie pas mal, une carte fournie. Le patron parle très ( trop) fort. La patronne n'est pas très agréable mais la serveuse elle, est fort sympathique.

Damgan, France
“A déconseiller mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Joli petit village très décoré en ce mois de décembre par contre les commerçants ne jouent pas le jeu!!20h30 on entre pour diner ah non on ne sert plus à cette heure!!!Coté accueil c'est regrettable ils doivent rouler sur l'or!!!!!

Visité en décembre 2013
“Il n'y avait rien d'autre d'ouvert. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Malgré les avis ci-dessous, rien n'était ouvert en ce weekend de novembre. Nous nous sommes donc retrouvés à la Crêperie du puits, nous avons regretté.
Crêpes sucrées quelconques (c'était à 16h, nous n'avons pas testé le salé), décoration quelconque, patron quel... conque. Je précise que nous ne nous sommes pas fait engueuler, contrairement à d'autres clients, mais le désagrément se propage vite.
Il est de ces commerces où l'on n'aime pas les clients. Faites leur plaisir, n'y mettez pas les pieds !

“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

patron pas sympa , limite agressif et insultant , nourriture sans plus et terrasse a coté des wc avec une odeur immonde
je vous déconseille fortement cet endroit

• Visité en septembre 2013
“bonne crêperie”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bonne crêperie, demander à manger dehors mais pas du côté des wc. Présence d'un menu enfants. Très bon choix dans la diversité des galettes et crêpes. Décoration vraiment pas top. Beaucoup de mouches. Hygiène des toilettes quasi inexistantes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Puits ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Creperie du Puits ? Partagez vos expériences !