“En vacances”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Bon accueil. Carte complète et diverse. Des menus à 9€95 tout compris. Nickel pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup. Cuisine simple mais bonne. Terrasse a l'arrière du restaurant sympathique. A recommander.

Visité en juillet 2014

Caden, France
“CUISINE FRAICHE ET EFFICACE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit resto au cadre super sympa ainsi que les patrons d'ailleurs!
La cuisine est fraîche et savoureuse, les plats typiques bretons comme les galettes ou les moules en été sont originaux et savoureux. Très bon rapport qualité prix, pensez à réserver car très demandé!

• Visité en juin 2014
Noirmoutier-en-l'Île, France
“bon emplacement dans la ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

le menu de la formule est très correct, par contre un accueil déplorable . lorsque j'ai expliqué au "patron" que sur le guide que je possédais on indiquait "sourire et gentillesse" il a répondu qu'il n'aimait pas qu'on lui casse les bonbons !!!sic. Je pense qu'il était stressé dans ces conditions on ne fait pas un métier de service .Nous étions 6 personnes et à notre réservation sur la terrasse à l'arrière, il nous a mis sur deux tables ...un peu juste quand même !

• Visité en juin 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bonne soirée!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce restaurant! Bon accueil et bon conseils du très sympathique patron concernant le cidre artisanal, de Rochefort. Excellent rapport qualité-prix (90€ pour 6 personnes avec boissons).

Villeneuve-Loubet, France
“Bonne petite table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons déjeuner dans cette crêperie début janvier à 4 pers.Avec un accueil assez cool qui peut gêné certains;Nous avons trouvés une table sympha,avec une formule très correct pour le prix,quand aux galettes complètes garniture parfaite,si vous aimez goutter une bonne andouillette n'hésitez pas.Les desserts finissent bien le repas et les crêpes flambées ne manque pas d"alcool,vous pouvez choisir le café gourmand qui très agréable.Bon rapport qualité/prix.
Par contre les toilettes au fond du jardin !!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Puits ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Creperie du Puits ?