“A consommer sans moderation!”

Creperie du Puits
Classé n° 15 sur 17 Restaurants à Rochefort-en-Terre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Questembert, France, Europe
“A consommer sans moderation!”
Avis écrit le 2 août 2014

Super génial! Accueil très sympathique, cuisine gourmande et produits frais! Tout le monde trouve son bonheur dans la carte y compris les enfants. Formules menus tres correct. Ne pas hésitez!

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En vacances”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Bon accueil. Carte complète et diverse. Des menus à 9€95 tout compris. Nickel pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup. Cuisine simple mais bonne. Terrasse a l'arrière du restaurant sympathique. A recommander.

Visité en juillet 2014
Caden, France
“CUISINE FRAICHE ET EFFICACE”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit resto au cadre super sympa ainsi que les patrons d'ailleurs!
La cuisine est fraîche et savoureuse, les plats typiques bretons comme les galettes ou les moules en été sont originaux et savoureux. Très bon rapport qualité prix, pensez à réserver car très demandé!

• Visité en juin 2014
Noirmoutier-en-l'Île, France
“bon emplacement dans la ville”
Avis écrit le 28 juin 2014

le menu de la formule est très correct, par contre un accueil déplorable . lorsque j'ai expliqué au "patron" que sur le guide que je possédais on indiquait "sourire et gentillesse" il a répondu qu'il n'aimait pas qu'on lui casse les bonbons !!!sic. Je pense qu'il était stressé dans ces conditions on ne fait pas un métier de service .Nous étions 6 personnes et à notre réservation sur la terrasse à l'arrière, il nous a mis sur deux tables ...un peu juste quand même !

• Visité en juin 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bonne soirée!!”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce restaurant! Bon accueil et bon conseils du très sympathique patron concernant le cidre artisanal, de Rochefort. Excellent rapport qualité-prix (90€ pour 6 personnes avec boissons).

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Puits ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Creperie du Puits ?