“Magnifique village médiéval”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 mars 2014

Magnifique village, des habitants des communes voisines m'avaient conseillés d'aller y faire un tour, je n'ais pas été déçue !

Magnifique village d'époque, tout pour plaire, les commerces présents se sont intégrés au décor et ne dénote pas du tout du style de la ville !
Vraiment à voir, ne pas louper l'église magnifique également,
Sure que j'y retournerais !

Avis publié : 1 mars 2014

Un super petit village , des décorations de noël magiques , vraiment un endroit à faire en période de fête.

Avis publié : 1 mars 2014

Très belle floraison, petites boutiques artisanales, restau pas cher et parcours de visite fléché. Ce village vaut le détour.

Avis publié : 22 février 2014

Joli petit village perché avec de vielles rues, un chateau en ruine, de belles batisses mais, en février, tout ou presque est fermé.
A visiter plutôt à la belle saison.

Avis publié : 8 février 2014

Petit village charmant une fois qu'on a pu trouver une place de parking. Des artisans, des maisons à colombage, un château mais çà sent de plus en plus la crise ...

Les voyageurs ayant consulté Rochefort-en-terre ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Rochefort-en-terre ?