“un cadre agréable mais un hébergement sommaire”

Résidence Ar Peoc'h
Issy-les-Moulineaux, France
“un cadre agréable mais un hébergement sommaire”
Avis écrit le 4 août 2013

petite ville de caractère très agréable, piétonne l’après midi , à proximité d'un étang aménagé qui permet promenade, baignade ............
côte hébergement par contre très sommaire , la réservation faite via last minute indiquait 2pièces 2/4 personnes ............une chambre et un convertible ...........la chambre était sans fenêtre , et en guise de convertible un BZ une personne ........ le tout très sombre , ressemble plutôt à un studio 2 personnes par contre accès à une petite terrasse exposée au sud
toute petite piscine mais nettoyée tous les jours .L'étang est accessible à 15 minutes à pied .........heureusement qu'il a dans l'ensemble fait beau ..............des responsables sympathiques et conscients d'un descriptif pas toujours adapté......en aucun cas cet appartement n'aurait pu accueillir plus de 2 personnes alors que prévu pour 2 à 4

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes depuis 3 jours seulement et nous avons déjà très envie de repartir .
Premier jour: nous arrivons le matin avec un accueil très peu chaleureux même pas du tout car nous sommes arrivés un peu en avance pour pouvoir se renseigner
La chambre très décevante aucun rapport avec les photos du site. Aucune propreté , poussières , oreillés dégoûtant et si nous faisons la remarque sur l'hygiène on nous tend un chiffon et du produit. Pourtant il faut rendre l'appartement propre si nous voulons récupérer notre cotion .
Deuxième jours: coupure d'eau , donc pas la possibilité de se laver. Au soir , nous avons utiliser les gazinieres en même temps que la télévision et tout a disjoncté .
Résumé : accueil [--] (excusez moi de l'expression ) appartement très décevant ! En revanche c'est une très jolie ville avec beaucoup de charme.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort-en-Terre

Avis écrit le 22 janvier 2013

Extrêmement mauvaise expérience.

Les chambres ne correspondent pas à ce qui est décrit : deux chambres pour deux couples, comprendre une chambre avec deux lits simples et un horrible canapé lit dans le salon. Obligé de passer dans la chambre pour que le second couple puisse utiliser la salle de bain… Pratique !

État déplorable des locaux. Accès impossible à une personne à mobilité réduite en raison de la très forte déclivité de la route. Personnel antipathique, peu concerné.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chantilly, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour très agréable, pas de nuisance malgré que le studio était sur la terrasse devant la piscine. Semaine reposante. Village très pittoresque, un régal pour les yeux.
Personnel très sympathique et attentif, studio propre, très bon lit (ça change de certains hébergements !).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Roissy en Brie
Avis écrit le 25 juillet 2012

L'appartement est très humide plein de moisissure sur les murs et donc un environnement malsain pour la santé des gens qui comme nous sont sujet aux allergies. L'odeur était insupportable, tout notre linge et le lit étaient constamment humides. Lit très inconfortable oreillés tachés. Impossible de garder de la nourriture tel que des gâteaux ou du pain à cause de l'humidité. Vu sur le local poubelles. Par contre le village et très charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Flemalle, Belgique
Avis écrit le 15 août 2011

j ai été les responsable ne son pas sympa il ne fait pas propre les heure d ouverture ne son pas correct et les chiens ne son pas admis et encore plus les enfants font tops de bruis dans la piscine qui est petite attentions si vous venez comme moi de la Belgique madame n aime pas les carte bleu et si vous payer votre contions en liquides elle vous la renvoyer 8jour après arnaque faite attention

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rochefort-en-Terre ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à Damgan
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers

Vous connaissez Résidence Ar Peoc'h ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Ar Peoc'h

Établissement : Résidence Ar Peoc'h
Adresse: 8 Rue Candré, 56220 Rochefort-en-Terre, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Rochefort-en-Terre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochefort-en-Terre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Ar Peoc'h 2*
Rochefort en Terre, petit village breton, bâti sur une crête rocheuse et traversé par la rivière du Gueuzon est un point de départ plaisant pour découvrir la Bretagne intérieure et le Golfe du Morbihan. Qualifié de « petite cité de caractère » et élu Village Préféré des Français 2016, le village de Rochefort en Terre, considéré comme l’un des plus beaux villages de France vous emmènera dans ses ruelles pavées et vous fera découvrir ses monuments historiques. Profitez des Fêtes médiévales (reconstitutions médiévales de la Maisnie de Kistreberh), du 13 au 15 Août dans le Parc du Château de Rochefort en Terre pour découvrir cette perle ! Partez à la rencontre des marchés et des producteurs locaux qui vous feront découvrir la gastronomie bretonne. Ar Peoc’h, somptueux petit domaine de location de vacances en Morbihan, est idéal pour des séjours agréables et reposants où vous pourrez allier découverte de la culture bretonne et plaisirs de la nature. Le Domaine met à votre disposition des espaces collectifs tels qu’une bibliothèque et une piscine découverte et chauffée, toujours dans le soucis de rendre votre escale plaisante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ar Peoc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine D'ar Peoch Rochefort-En-Terre
Le Domaine Dar Peoch