Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2020

Pas terrible...
Accueil à revoir, j'avais à l'impression de déranger autant qu check-in qu'au check out.
Chambre propre en surface mais en regardant de plus près on retrour de l'urine sur la porte des toilettes.
Je ne recommande pas et ne reviendrai pas.
Rapport qualité-prix à revoir.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Le personnel n'est pas du tout aimable et nous avons eu un soucis dans une chambre le responsable s'est déplacé complètement dégouté de s'être déplacer et très peu aimable. Aucun sourie ni compréhension. Nous nous sommes fait limite engueuler car pas de masque c'est tout ce, qui compter ! Il était écris nul part sur le, site port de masque obligatoire, sans parler de la fatigue avec la route on voulait une chose juste ce poser. Jai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hôtel d'ailleurs avant d'hésiter à le prendre et j'aurai du y faire attention . A côté de l autoroute A6 prix correct Effectivement mais à quel prix avoir un peu d accueil et d attention. Je ne recommande pas cet hôtel. Au niveau chambre conforme aux photos du site seul point positif. Une chose est sûre je n y remettrai plus jamais les pieds.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Accueil plutôt froid, des verres en plastique qui se cassent dès l'ouverture du sachet, pas de rideaux de douche donc projection dans toute la salle de bain, lunette des WC dévissée.
De plus ma fille de 6 ans a glissé et chuté dans la douche. Le gérant est venu me dire que des clients s'étaient plein du bruit qu'elle avait fait en tombant à10h du matin!
Lorsque j'en ai fait part à une employé, celle ci m'a dit que le sol était antidérapant et qu'il y avait sûrement trop d'eau!
Le petit-déjeuner à emporter est composé d'un bébé croissant et d'une moitié de gobelet chocolaté.
Parle t'on du chien de l'employé qui aboie dans les couloirs??
Bref, passez votre chemin...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2020

Franchement, une taulière désagréable qui engueule vos enfants à 20h! Des toilettes - non nettoyées -immondes dans la chambre (traces + odeur urine), le bac a douche tout rouillé et le lavabo qui fuie à très grosses gouttes.
Seule la literie permet de remonter un peu la note finale.
Ptit dej à la hauteur du prix de la chambre.
Conclusion, l’hygiène est à revoir très vite.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2019

Bon accueil. Etablissement propre. Personnel sympathique. Juste ce qu'il faut au prix qu'il faut. Nous y retournerons assurément. Nous n'avons pas testé le déjeuner car nous étions prêts vers 11h00 du matin.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple