“hôtel très sympa et pas cher, idéal pour une pause autoroute!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grange de Marie

La Grange de Marie
“hôtel très sympa et pas cher, idéal pour une pause autoroute!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel car il est à proximité de l'autoroute A6, afin de couper notre trajet de retour de vacances.
Nous n'avons pas été déçus! Situé à 500 m de la sortie Nitry, cet hôtel 2 étoiles récemment rénové offre tout ce qu'il faut pour passer une nuit agréable.
chambre assez petite mais fonctionnelle avec une deco moderne. Propreté impeccable avec une mention spéciale pour la literie, récemment changée.
Le petit déjeuner est également impeccable sous forme de buffet, avec confiture maison et croissants au beurre excellents.
le personnel est très avenant et sympathique.
À noter la présence d'un restaurant campanile en face de l'hôtel qui permet de laisser la voiture sur le parking!
en résumé, ce petit hôtel très bien tenu a été une très bonne surprise pour nous et fera parti des haltes que nous recommandons sur la route des vacances!

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Tannois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons dormi et pris le petit-déjeuner et nous avons été agréablement surpris par l'accueil aimable, par la propreté de la chambre, la jolie décoration pour Noël...
Nous avons aussi apprécié le calme et la diversité du petit-déjeuner.
Le parking est vaste et pratique.
La proximité de l'autoroute est utile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

N'a de grange que le nom, oubliez le coté typique c'est un formule 1 defranchisé

Literie et linge de lit déplorable : matelas à ressorts fatigués,
-Insonorisation très mauvaise, personnel bruyant qui communique d'une chambre à une autre en faisant le ménage.
-Le Ménage qui n'est pas non plus tres scrupuleux : toiles d'araignées, traces d'humidité, mais sol propre...
-Micro SDB propre mais élaborée avec des matériaux qui ne résistent pas très bien à l'eau, donc traces d'humidité decollement des plaquages.....

Point positif emplacement à 200m de l'autoroute A6

Bref à 51.92 sans petit dej, la région foisonne de chambres d'hôtes à des prix très proches qui à mon avis vous laisseront moins d'amertume, petit dej compris :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nitry ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Moulin de la coudre
Moulin de la coudre
N° 1 sur 3 à Venoy
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERT...
N° 3 sur 5 à Noyers-sur-Serein

Vous connaissez La Grange de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Marie

Établissement : La Grange de Marie
Adresse: 1 Voie des Preaux, 89310 Nitry, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Nitry
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Nitry
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Grange de Marie 2*
Hôtel de 39 chambres avec un parking privé, situé non loin des vignobles de Chablis. Notre restaurant "L'Auberge la Beursaudière", à 800 m de l'hôtel, vous offrira un agréable dépaysement avec sa cuisine gastronomique et de terroir ainsi que le service en costume régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.