“Cheap but correct”

La Grange de Marie
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Etablissement spartiate et sans prétention situé idéalement a 2 pas de la sortie d'autoroute entre Lyon et Paris. Propreté correcte. Chambre tristos avec dessus de lit eighties a fleurs. Un serieux coup de jeune et de rafraîchissement s impose en particulier dans la salle de bain. TV de liliputien. Accueil aléatoire : très convivial et commercial avec le p'tit jeune du soir, mais très grognon et acariâtre avec la vieille fille du matin. Au p'tit dej', c'est un peu dur...

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 3 juin 2013

Situé juste en sortie d'autoroute cet hôtel est d'un confort agréable. Rien à dire sur la qualité de la chambre, sur l'accueil. Un seul bémol : le petit déjeuner qui est moyen et décevant car le pain est décongelé ainsi que les croissants. Dommage car pour la chambre le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

hôtel calme à la sortie de l'autoroute ce qui est très pratique pour les déplacements professionnels chambre basique mais suffisamment confortable pour une nuit le personnel est discret et efficace le petit déjeuner est très copieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2013

Hôtel à choisir en dernier recours. La propreté est très médiocre, l'état de l'hôtel est vétuste, le petit-déjeuner pas terrible. La nuit où nous y avions dormi, l'alarme de l'hôtel s'est déclenchée par erreur à 7h du matin. Le personnel de l'hôtel a laissé les clients dans la panique et en pyjama dans les couloirs de l'hôtel sans jamais nous informer qu'il s'agissait d'une erreur et qu'il n'y avait aucun danger.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel car il est à proximité de l'autoroute A6, afin de couper notre trajet de retour de vacances.
Nous n'avons pas été déçus! Situé à 500 m de la sortie Nitry, cet hôtel 2 étoiles récemment rénové offre tout ce qu'il faut pour passer une nuit agréable.
chambre assez petite mais fonctionnelle avec une deco moderne. Propreté impeccable avec une mention spéciale pour la literie, récemment changée.
Le petit déjeuner est également impeccable sous forme de buffet, avec confiture maison et croissants au beurre excellents.
le personnel est très avenant et sympathique.
À noter la présence d'un restaurant campanile en face de l'hôtel qui permet de laisser la voiture sur le parking!
en résumé, ce petit hôtel très bien tenu a été une très bonne surprise pour nous et fera parti des haltes que nous recommandons sur la route des vacances!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons dormi et pris le petit-déjeuner et nous avons été agréablement surpris par l'accueil aimable, par la propreté de la chambre, la jolie décoration pour Noël...
Nous avons aussi apprécié le calme et la diversité du petit-déjeuner.
Le parking est vaste et pratique.
La proximité de l'autoroute est utile.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

N'a de grange que le nom, oubliez le coté typique c'est un formule 1 defranchisé

Literie et linge de lit déplorable : matelas à ressorts fatigués,
-Insonorisation très mauvaise, personnel bruyant qui communique d'une chambre à une autre en faisant le ménage.
-Le Ménage qui n'est pas non plus tres scrupuleux : toiles d'araignées, traces d'humidité, mais sol propre...
-Micro SDB propre mais élaborée avec des matériaux qui ne résistent pas très bien à l'eau, donc traces d'humidité decollement des plaquages.....

Point positif emplacement à 200m de l'autoroute A6

Bref à 51.92 sans petit dej, la région foisonne de chambres d'hôtes à des prix très proches qui à mon avis vous laisseront moins d'amertume, petit dej compris :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nitry ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 3 sur 3 à Venoy
Hotel-Restaurant Le Castel
Hotel-Restaurant Le Castel
N° 1 sur 1 à Mailly-le-Château

Vous connaissez La Grange de Marie ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Marie

Adresse: 1 Voie des Preaux, 89310 Nitry, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Nitry
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Nitry
Catégorie de prix : 53€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Grange de Marie 2*
Hôtel de 39 chambres avec un parking privé, situé non loin des vignobles de Chablis. Notre restaurant "L'Auberge la Beursaudière", à 800 m de l'hôtel, vous offrira un agréable dépaysement avec sa cuisine gastronomique et de terroir ainsi que le service en costume régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.