“Déçu”

Auberge La Beursaudiere
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Nitry
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est ou c'était un restaurant que j'aime et respecte mais là bof !!!
C'est un endroit où j'ai déjà (très) bien mangé et j'en attendais plus, voire un minimum.

J'ai demandé une entrecote bien cuite, j'ai pris 2 bouts de viandes de vache nervurées (pourquoi 2??) et pourquoi tant de différence de cuisson entre les deux ?

Les patates étaient inmangeables, tant de km pour ça bof ...
C'était de la petite cuisine ce soir là ... mais ce qui m'inquiète est un mauvais retour d'une connaissance à nous.

Je me pose donc une question : était-ce raté ce soir là ou est-ce la fin d'une époque.

J'adore la patronne, ce soir là elle n'était pas dans les parages, si elle me lit, prenez cette critique à sa juste valeur, on compte sur vous, la Beursaudière doit rester une cérémonie, pas ce que j'ai eu l'autre soir !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller finissons sur un point positif, la purée de pomme de terres violette était très bonne.

• Hébreu en 1er
“Vaut le détour sur autoroute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

A 5 mn de la sortie de l'autoroute dans le village de Nitry, cette auberge typiquement bourguignonne mérite le détour. La cuisine est typique mais certains plats sont très gras. L'accueil est sympathique et surtout on peut déjeuner ou diner très tard : "menu des trainards". Y venant souvent, l'été, on mange dehors, l'hiver au coin du feu, toujours dans une ambiance chaleureuse et presqu'à n'importe quelle heure. Ca vaut la peine de sortir de l'autoroute pour manger correctement.

Avallon, France
“Oui, oui, oui....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Invitée pour un déjeuner, je n'ai pas aimé du tout...j'ai horreur de ce folklore, cela me fait penser à ces auberges où les "coquins" emmenaient leur proie...lol, donc décor un peu lourd, et les tenues un peu has been ! Cela me fait penser à une auberge où l'on irait après la foire..
Cuisine régionale, un peu lourde et peu raffinée..Salle bruyante, vraiment déçue dès en y pénétrant, mais j'étais invitée...donc je n'ai pas fait de commentaire, s'y on me réinvite là bas, je vais décliner l'invitation. Je suis désolée de dire cela car des gens y travaillent et penent certainement bien faire !

• Visité en avril 2013
Fontainebleau, France
“Belle étape gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai été dans ce restaurant sur les conseils de mon boucher qui est bourguignon. Je n'ai pas été déçu et j'y suis revenu à plusieurs reprises.
La salle est magnifique et rustique. On aime ou pas.
La cuisine est de la cuisine de campagne et il ne faut pas attendre ici de la nouvelle cuisine et ses chichis. J'ai eu l'occasion d'y savourer des petits poissons de rivière que je n'ai plus eu l'occasion de manger depuis mon adolescence quand j'allais à la pêche avec les copains.
J'ai toujours eu de la viande correcte.
Une adresse qui fait partie de mes valeurs sures mais quand même pas des best of. C'est que je veux manger de l'authentique.
Ah oui, j'allais oublier : il est vivement conseillé de réserver, surtout si vous venez lors d'un week-end.

• Visité en novembre 2013
Beauvais, France
“DEJEUNER ETAPE EN BOURGOGNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Situé à moins de 3 minutes de la sortie 21 (NITRY) de l'autoroute A6, entre AUXERRE et AVALLON, ce restaurant mérite largement un arrêt.
Le décor et le charme de cette ancienne ferme transformée en restaurant vous dépayse et vous permet de vous relaxer pour apprécier pleinement les excellents plats servis par le personnel très accueillant et professionnel, habillé en costume traditionnel.
La cuisine, quelle que soit la formule choisie, est excellente, pour un bon rapport Qualité / Prix.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Beursaudiere ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Auberge La Beursaudiere ?