“Bel endroit” 4 5 étoiles

4 Grande Rue | Sainte Vertu, 89310 Nitry, France   |
Genève, Suisse
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons logé chez Anne-Marie & François dans la roulotte. C'est un très bel endroit! Accueil chaleureux, roulotte au fond du jardin très bien décorée. Barbecue, chaises longues, table, chaises et fleurs devant la roulotte. Et dedans, il y a tout ce qu'il faut: salle de bain, table et banquettes, 2 plaques de cuisson, évier, vaisselle, micro-ondes, lit. Le petit-déj, livré à l'heure désirée était parfait: pain, confitures, beurre, boisson au choix (café et lait chaud pour nous), jus d'oranges, crépes, fromage, charcuterie, oeufs durs, yaourts, compotes, pamplemousse coupé...
Anne-Marie nous a très bien conseillés, pour les visites et activités à faire dans la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons pu bénéficier de ce séjour grâce à un coffret Smartbox. Juste une nuit mais suffisante pour apprécier l'accueil excellent, la chambre confortable et un super petit déjeuner au réveil tout prêt à l'heure prévue !! On a beaucoup aimé le calme de la campagne loin de tout stress des citadins que nous sommes ! Le cadre est superbe ! Le seul point négatif: des indésirables nocturnes, les moustiques !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à l'écrin du serein 2 nuits et nous avons été enchantés. Accueil très chaleureux, endroit charmant. En plus, dormir dans une roulotte était vraiment une expérience très sympa. À refaire impérativement.

Astuce pour la chambre : La roulotte comme la chambre rubis sont top.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Belle demeure de caractère sur les berges du Serein. Nous avons séjourné dans ce gite et avons réservé la chambre Rubis. La chambre et la salle de bains sont spacieuses. Nous sommes réveilles par le chant des oiseaux et par un superbe petit déjeuner : café (au choix café, thé ou chocolat), pain frais, 4 confitures au choix, ananas frais, charcuterie et fromage, parfait pour bien démarrer la journée.
Nos hôtes aiment leur région et n'hésitent pas a donner de leur temps pour vous conseiller en fonction de vos attentes : gastronomie, visites de châteaux, randonnées ... Bref un lieu a ne pas manquer. Notre seul regret : n'être pas restes davantage ... Mais nous reviendrons !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons choisi avec ma compagne cette chambre d hote avec une smartbox. nous en avons été ravi nous y avons passé une nuit agreable l endroit est si calme que s en est reposant. Le petit dejeuner etait grandiose pour nous 2 seulement nous nous somme régaler. La photo sur la smartbox montre une maison de maitre effectivement c est dans une dependance entièrement rénové que les chambres se trouvent. C est une erreur de smarbox et non voulu des gerants de la chambre d hote. Je recommande fortement l adresse. Un acceuil chaleureux saura vous recevoir. Les commentaires plus bas ne refletent pas la réalité. Cordialement

• Séjour du avril 2014
anderlues
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

après notre visite de Noyers-sur-serein , nous avions décidé de nous loger à proximité et nous avons trouvé cette charmante maison qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse
nous avons pu trouver un repas très convenable à 100m de l'autre coté de la rue ( restaurant avec nouvelle gérance)
il y a un grand parking et la chambre était très confortable avec une bonne literie,la salle de bain un peu rétro avait son charme
le petit déjeuner nous a été servi dans une salle à manger contigue ( copieux et bio pour les confitures)
un plus.......... une bouteille d'eau et un plateau thé ou café

Astuce pour la chambre : il n'y a ni piscine, ni fitness mais je n'ai pu décocher les notes données chambre à droite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
castelnau valence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Grande jolie chambre mais...les propriétaires au-dessus de nos tête, route trop proche et salle de petit déjeuner jouxtant la chambre (pour les départs très matinaux)
Petit déj copieux mais... confitures industrielles.
Intentions de thé et tisane dans la chambre mais...pour 1 soirée (nous sommes restés 3 nuits !)
Chambre propres mais...fenêtres pleines de toiles d’araignées.
Propriétaires sympas mais le rapport qualité/prix est cher en comparaison à d'autres chambres aux emplacements et aux services similaires voir supérieurs.
Seule la roulotte a remporté tous nos suffrages, au bord du ruisseau, au calme, indépendante et joliment agencée

Astuce pour la chambre : Prendre la roulotte au calme, jolie et le charme des années 60
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nitry ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Chambres d'Hotes Saint Nicolas
Chambres d'Hotes Saint Nicolas
N° 1 sur 1 à Vézinnes
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERT...
N° 4 sur 6 à Noyers-sur-Serein

Vous connaissez L'Ecrin du Serein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin du Serein

Adresse: 4 Grande Rue | Sainte Vertu, 89310 Nitry, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Nitry
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Nitry
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin du Serein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.