“Magnifique!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nitry
Metz Le Comte
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est superbe! Les chambres sont superbes! Chaque chambre représente un métier d'autrefois! La déco est très raffinée, chaque petit détail compte! Notre chambre était également spacieuse et très propre, et la salle de bain très sympa!!! La télé est cependant un peu petite pour la grandeur de la chambre.
La salle des petits déjeuners est aussi très agréable (dans une cave voutée) et le buffet est varié!!!
Nous avons également pris notre repas au restaurant. Les plats y sont très bons et très copieux!!! Une cuisine de tradition!!! La salle de restaurant est également superbe et toujours dans la tradition d'autrefois! Peut-être un peu cher quand même...
Personnel très accuillant aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant!!!
Bravo pour ce petit coin de paradis!!! On y reviendra très certainement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vanves, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Le cadre de l'Auberge d'abord: une splendeur. Chaque chambre est décorée selon un thème de la Bourgogne d'autrefois avec une touche de fantaisie pour éviter le côté musée des Arts et traditions populaires! Le personnel est charmant et le buffet de petit déjeuner absolument délicieux (produits de terroir). Une superbe adresse pour ensuite rayonner dans une région propice à un week end inoubliable. Notre deuxième visite (la 6ème pour le restaurant!).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong
Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe, bâtiments très bien rénovés et mis en valeur, décoration prête pour Pâques très amusante (arbres de Pâques), objets étonnants un peu partout, jusque dans la chambre. Très belle salle de bain. Un seul défaut: les toilettes avec un rideau, dans la salle de bain dont le plafond est ouvert sur la chambre. C'est la mode mais nous aimons bien les portes qui ferment...
Superbe salles voûtées où on prend le petit-déjeuner, excellent.
Très bon restaurant, avec un serveur très drôle et sympathique.
En bref, un endroit où on aimerait s'attarder et retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Objat, France
Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons passes 2 nuits sur place.
chambre tres confortable, grand lit 160, et literie de qualité, tres confortable.
proprete nickel, et une deco assez originale.
excellent petit dejeuner, et personnel au petit soins avec nous.

Astuce pour la chambre : excellent petit dejeuner, avec des confitures et pate a tartiné bio, maison .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Une belle auberge ou il fait bon dormir au calme dans des chambres à l'ancienne. L'ensemble du bâtiment rénové est très bien réalisé dans le respect des constructions anciennes mais avec un soucis du détail qui fait que l'on ne voit aucun fil électrique par exemple. Aucune faute de gout. Un grand bravo.
Lits très confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Auberge situėe en pleine campagne à 2h de Paris. Nous avons bien été inspiré de sortir de l'autoroute pour déjeuner. Nous avons été emballé par le cadre magnifique de ce restaurant.Cuisine du terroir authentique et dėlicieuse :terrine maison, paleron mijoté avec ses carottes, grillades cuites au feu de bois, andouillette.... La carte est bien fournie. On a vraiment le choix. Compter 25,90 € pour une entrée+plat ou plat+dessert. Service professionnel.Excellente adresse. Nous avons hâte d'y retourner pour tester l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de passer une nuit à l'auberge. Un vrai bonheur, une décoration exceptionnelle et un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est vraiment un moment somptueux dans la cave avec de bons produits. "La pâte à tartiner est excellente ". Le restaurant est très bon avec la aussi une décoration soignée. Bref il faut y aller !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nitry ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 22 à Auxerre
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Hôtel Auberge de la Beursaudière ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auberge de la Beursaudière

Établissement : Hôtel Auberge de la Beursaudière
Adresse: 9 Chemin de Ronde, 89310 Nitry, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Nitry
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nitry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auberge de la Beursaudière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Beursaudiere Nitry
Hotel Auberge De La Beursaudiere Nitry