Hôtel Auberge de la Beursaudière
Hotel des Grottes(Arcy-sur-Cure)
  • Parking gratuit
Auberge du Pot d'Etain(L'Isle-sur-Serein)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel-Restaurant Le Castel(Mailly-le-Château)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cette auberge
accueil toujours aussi aimable et simple chambre impeccable tarif plus que correct un bemol
le bruit des extracteurs de cuisine mais cela s'arrete a 22h30
tres bon petit dejeuner bon restaurant tarif tres abordable meme pour les vins

Astuce pour la chambre : pas de precision les chambres sont toutes bien peut etre un bemol sur la chambre la lavandiere que nous avions ce jour ( extracteurs)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Serge89, Propriétaire de Hôtel Auberge de la Beursaudière, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Merci à vous, désolé pour les extracteurs, il n'y a que quatre chambres sur les 11 donnant de ce côté, et puis comme vous le précisez, cela s'arrête à 22h / 22h30 à la fin du service des cuisines.
Cordialement

Avis publié : 17 août 2014

Nourriture typiquement locale, bonne, copieuse ! Les vins locaux de propriétaires et le service agréable ... On pourrait penser que c'est une usine à touriste, mais non ... j'y suis retourné récemment après une dizaine d’années et c'est toujours aussi agréable !
Merci

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup, vous résumez notre état d'esprit, c'est important de le dire, après 33 années d'existence, nous aimons toujours ce que nous faisons et essayons toujours de le faire avec la plus grande honnêteté, certains commentaires intransigeants oublient simplement que néanmoins personne n'est faillible, l'humilité est certainement notre principale qualité, un compliment est toujours agréable à entendre, et demain est un autre jour ..
Cordialement
Serge

Avis publié : 9 août 2014

Cette ancienne ferme laisse à ce jour à Nitry une institution tout aussi authentique que chaleureuse. Pour nous, étape incontournable dès notre retour de vacances. On se retrouve hors du temps avec le service fait en costume régional, appréciable cuisine du terroir, chambres décorées avec le charme d'autrefois aux noms évocateurs. La nôtre "la dentellière". Appréciable aussi, grand parking fermé. La première visite vous laisse rêveur mais pleine de charme. Le plus, tout près de l'autoroute et très bon terroir vigneron. Nous aimons cet endroit.

Astuce pour la chambre : Le meunier ou encore la lavandière. Grande chambre parentale avec terrasse privée le vigneron.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Serge89, Propriétaire de Hôtel Auberge de la Beursaudière, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci à vous pour ce commentaire et pour votre fidélité

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très beau cadre! J'ai beaucoup aimé le style de l'auberge le restaurant ainsi que la chambre!!endroit calme!je recommande vivement!!!le personnel est très accueillant.pour le petit déjeuner le buffet est très garni très grand choix de produits!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci à vous, nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur des espérances de votre soirée

Avis publié : 15 juillet 2014

Facile d'accès depuis l'autoroute, nous avons établi notre "camp" dans cet hôtel pour visiter la région. Très bon accueil, le personnel est très sympa, en tenue d'autrefois. La cour de l'hôtel est très bien décorée et embaume le jasmin... La bâtisse est ancienne, très bien restaurée, avec des chambres "à thème" : le maquignon, l'écrivain.... comportant des objets rappelant ce théme (vieille machine à écrire, etc...). Très confortable, on dispose d'une terrasse sur laquelle on peut prendre l'apéritif ou simplement se détendre. L'Auberge attenante est très conviviale, dans le même style que l'hôtel. Nous y avons mangé plusieurs fois, en appréciant beaucoup les plats excellents. Quant au petit déjeuner, très convivial aussi, avec un personnel présent pour vous proposer oeufs à la coque tout frais, ou ce que vous auriez pu vouloir en plus ! Excellent souvenir, nous avons envie d'y retourner !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci à vous pour ce commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau